Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 février 2012

Robe de Mariage et tenue de Cérémonie : K-Chérie par la styliste belge Myriam Simon

Annabelle Romain, Organisatrice de Mariage à Marrakech, vous propose aujourd'hui l'interview de la styliste belge Myriam Simon. A la tête de la marque K-Chérie, collection de robes de mariée et autres tenues de cérémonie, elle commence à faire sérieusement parler d’elle

Rencontre avec une jeune femme persévérante, motivée, de talent et ayant plein de projets…

Lire la suite

mardi, 06 décembre 2011

Votre Robe de Mariée de la Maison belge Marylise

marylise,robes de mariée 2012

Wedding Planner belge  à Marrakech, Annabelle Romain vous présente aujourd’hui la nouvelle collection d’une Maison belge de robes de mariées, la Maison “Marylise”.

La Maison Marylise est située à Herentals en Belgique. Sa collection est basée sur la simplicité, la féminité, le contemporain et le raffinement.

Afin de faire plus ample connaissance avec sa nouvelle collection, je vous invite à vous rendre sur son site : http://www.marylise.net/collection.php. Vous pouvez rejoindre également Marylise sur facebook.

Ce site, en anglais, est très bien fait et agréable. En voici un extrait qui nous explique les phases de création et de production : grâce à de vastes programmes d’anticipation de tendances et des analyses de marché dans les grandes capitales mondiales, l'équipe de création développe des thèmes de collection spécifique qui sont ensuite traduits en prototypes avec l'aide des développeurs de modèle. Un mélange unique composé d’éléments techniques et méthodes de production est établi pour chaque pièce. Ce processus met en œuvre la plus récente technologie de design assisté par ordinateur et débouche sur ce que s’appelle la collection « zéro ». Les pièces finalement choisies pour la collection sont ensuite reproduites dans les diverses installations de Marylise pour servir d'échantillons fidèles afin de vous être présentés en point de vente.

Sur le site, vous trouverez des vidéos, photos, explications sur leur philosophie, les dernières collections et surtout, quelque soit votre pays, les adresses où vous pouvez retrouver leurs robes.

Allez y faire un tour, vous y trouvez votre bonheur …

A bientôt sur leblogmariage.com

Annabelle

Organisatrice de Mariage à Marrakech – www.annabelleromain.net

mardi, 11 octobre 2011

VERA WANG - Collection 2012 - Votre Robe de Mariée sera Design et Elégante

robes de mariee 2012,défilé de mode,mode,robes,mariage,vera wang

Wedding Planner à Marrakech, Annabelle Romain vous présente la styliste Vera Wang. Vera Wang est l’une des meilleures stylistes pour Robes de Mariée. Allez faire un tour sur son site pour y trouver photos, vidéos et idées pour votre mariage.

vera wang, styliste,mode,mariageFille de riches immigrants chinois, Vera Wang grandit à Manhattan. Elle fréquent différentes  écoles élitistes. Au cours d’une année, elle étudie brièvement à la Sorbonne, à Paris, mais elle revient aux États-Unis pour terminer son diplôme en histoire de l'art. Après ses études, elle devient rédactrice chez Vogue pendant 16 ans.

Pourquoi elle s’est spécialisée dans la robe de mariée ? En 1989 à l’occasion de son mariage et ne trouvant pas la robe de ses rêves, elle esquisse sa propre robe et la commande à une couturière. L'année suivante, avec un soutien financier de son père, elle ouvre sa propre boutique de robes de mariées dans un luxueux hôtel à New York. Elle commence en effectuant beaucoup de restaurations de robes de gens parfois célèbres.

En équilibrant un design moderne avec une élégance traditionnelle, Vera Wang conquiert beaucoup de monde. Ses créations sont fréquemment portées lors des premières de films et de cérémonies de remise de prix par un certain nombre de personnalités, tel que Halle Berry, Goldie Hawn, Charlize Theron, Anjelica Huston, et Meg Ryan.

Elle devient alors celle dont les célébrités ne peuvent plus se passer pour dire « Oui ! » : Avril Lavigne, Mariah Carey, Uma Thurman, Jennifer Garner, Sarah Michelle Gellar, Victoria Beckham ou Ivanka Trump… Elle habille Chelsea Clinton à l’occasion de son mariage. Et pourquoi pas vous ?

En 2001, elle sort son premier parfum et publie un guide sur le mariage. Au fil des ans, son entreprise n'a cessé de croître et de se diversifier en prenant en compte la lingerie, les bijoux, les fleurs, une ligne de maroquinerie et les produits pour la maison.

Vera Wang est récompensée par de nombreux prix et, après avoir écrit un livre sur le mariage, elle est devenue la référence en la matière.

Je vous invite à visionner sa dernière collection de robes de mariée 2012 en vidéo


 
Annabelle
 

10:51 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Défilé de mode, Mariage, Robes de mariée 2012, Tenues de mariage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vera wang, styliste, mode, robe de mariée, robes de mariée 2012 | | |  Facebook

samedi, 07 octobre 2006

Tenues de mariage : témoins, parents, enfants d'honneur

Tenues de mariage : témoins, parents, enfants d'honneur

Même si vous n'avez négligé aucun détail pour votre tenue, l'harmonie devra être totale avec vos proches. Parents, témoins ou enfants du cortège, il va falloir penser à superviser leur look. Quelques principes de base pour un résultat impeccable…
 
Tenue réussie du cortège

La toilette des enfants d'honneur s'harmonise avec la robe de la mariée et le style de la réception : tissu provençal, look petit marin ou de page. Il est d'ailleurs d'usage que vous preniez en charge le coût de la tenue des enfants. Mais cette tradition a tendance à se perdre. Aujourd'hui, ce sont bien souvent les mères des enfants qui en assument les frais. Vous pouvez également mettre à contribution d'éventuelles mères ou belles-mères couturières.

Pour un mariage classique, les robes à smocks habilleront parfaitement les filles. Plus chic, elles pourront être en soie, taffetas, satin ou velours et descendre jusqu'au mollet avec un gros noeud dans le dos. Pour les garçons, la culotte anglaise, la chemisette blanche et la ceinture assortie au tissu de la robe des demoiselles d'honneur reste un classique indémodable.

Ne pas oublier
Pensez à un sac ou un panier en osier pour le riz, le chapeau de paille et des couronnes de fleurs fraîches, que vous remplacerez par du houx ou du sapin l'hiver, ainsi qu'une déclinaison du bouquet de la mariée. Elle sera offerte par votre futur époux ou sa famille. Évitez les gants, très chic mais ingérables !

Bon plan
Pour les familles géographiquement éparpillées, pensez aux catalogues de vente par correspondance qui proposent de jolis modèles à des prix abordables (Vertbaudet, Cyrillus, Tambours et Trompettes...)

Mariage : tenues blanches pour enfants d honneur, pourquoi pas ?Parents et témoins, leur tenue

Impossible d'imposer une toilette à ses témoins et encore moins aux parents et beaux-parents. À vous de veiller toutefois à ce que le style et les couleurs ne jurent pas. Ils seront en première ligne et bien souvent côte à côte, dans les moments forts de la cérémonie et sur les photos !

Les pères
Solidaires du marié, les pères s'inspireront directement de son style. Ils porteront une jaquette ou un costume comme lui. Très simplement, ils peuvent tout à fait assortir leurs cravates à son gilet ou bien porter la même boutonnière.

Les mères
Avec un chapeau - qu'il est d'usage d'assortir aux chaussures et au sac à main - elles porteront impérativement des gants courts qu'elles retireront pour saluer les invités à la sortie de l'église. Prévoyez une fleur ou un petit bouquet pour accrocher à leur corsage, une délicate attention qui incombe au marié.
Les coloris discrets sont préconisés : teintes pastel, tons chauds et mats. Les couleurs les plus prisées : parme, bleu lavande, rose sorbet, le beige (si ce n'est pas déjà la couleur de la mariée), le jaune anis.

Les témoins
Communément, les toilettes des garçons sont assorties au marié par un gilet ou une cravate coordonnés par exemple. Selon les traditions, ce dernier s'occupe de la location des habits, si cela est nécessaire. Enfin, s'il porte un Billet blanc, il en offrira un rouge à ses garçons d'honneur. À l'inverse, les filles s'habillent à leur goût mais peuvent tout à fait se mettre d'accord entre elles sur le style ou les couleurs. Toutefois, elles ne doivent en aucun cas voler la vedette à la mariée. Toutes les couleurs blanches, ivoire ou écrus sont donc à éviter.

Bonnes idées
Mères et témoins peuvent faire un rappel de couleur uniquement avec un foulard assorti accroché autour du cou, du sac à main ou du chapeau.

Arnaud (Le Guide mariage)

Source : Le guide du mariage Edition first

 

16:15 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Tenues de mariage | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mariage, amour, robes, mode, tendance | | |  Facebook