Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 janvier 2007

Mariage : Robes de mariée originales chez Dymastyle (Publireportage)

medium_robe-de-mariee-diana.jpgDymastyle est spécialisé dans le prêt à porter pour le mariage et la cérémonie avec un grand choix de robes de mariées, des costumes de cérémonie à des prix discount, un grand choix de gilets de costume et lavallières assorties, chemises de cérémonie, et robes de cortège pour les demoiselles d'honneur et costumes pour les garçons.

Lire la suite

10:40 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Robes de mariée 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage, mode, robes de mariée | | |  Facebook

jeudi, 11 janvier 2007

Les robes de mariées théatrales de Ian Stuart

medium_robe-de-mariee-ianstuart.jpg

Ian Stuart a toujours eu une passion pour la mode, l'art, la musique et le théâtre. Cette passion était la force d'entraînement qui a déterminé son futur en tant que concepteur de robe de mariée pendant ses études de mode à Londres.

Ian spécialisé dans la conception nuptiale et de robes de soirée, pour laquelle il a gagné nombreux prix attribue dans ce domaine. En recevant un diplôme, Ian a commencé sa formation au Sassoon de Belleville, une des maisons de couture les plus fines de Londres qui se spécialisent en créant habillent pour des personnalités et des membres de la famille royale. 

medium_ianstuart-bride-robe-mariee-01.JPGCette formation était de valeur inestimable à Ian et lui a donné la connaissance de la coupe, de la proportion, de l'équilibre dans la conception. Ian a alors continué à créer les collections bisannuelles pour La fabrication de Robes de mariées à Londres, avant de se déplacer à New York, où il a créé les robes de mariée qui ont été vendues dans le monde entier. Avec plus qu'une décennie de connaissance et d'expérience derrière lui, le concepteur de mode a décidé qu'il était temps de lancer sa propre marque de Robes de mariée.

Basé à Londres, la collection conçue par Stuart Ian Ltd fût un succès instantané et une renommée mondiale va naître. Stuart Ian a gagné de nombreuses récompenses comprenant :
- 2006 -2005 - 2004 Récompenses (UK) - le MEILLEUR DESIGNER DE ROBES DE MARIEE et CONCEPTEUR de l'ANNÉE  - Récompenses d'acheteur de robes de marié (UK) …

Le lancement de sa propre marque a permis à Ian de se concentrer sur la création des collections qui reflètent vraiment sa passion pour le design novateur de Robes de mariée, avec n'importe quelles contraintes ou compromis.

medium_robe-de-mariee-ianstuart-02.jpgSon objectif principal est de fournir des mariées heureuses, avec un choix luxueux et divers des formes, des couleurs et des tissus pour refléter leur propre personnalité.

Les robes théâtrales et les modèles provocateurs, c'est ce qui définit la mariée Ian Stuart. L'approche est non seulement artistique mais dépeint une histoire sensuelle, le message doit toujours être un équilibre soigneux de produit et d'humeur des premiers croquis de concept au produit final, le message émotif est diffusé à travers les photos des modèles.

Le profil de la mariée Ian Stuart est théâtral, sensuel, espiègle et passionné.

Les collections de robes de mariée de Ian Stuart ne sont pas encore distribuées en France. Elles sont par contre disponibles en Belgique et au Luxembourg.

Plus d'infos:
http://www.ianstuart-bride.com/docs/2.html

Arnaud, www.notremariage.net

12:31 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Créateurs de robes de mariée, Robes de mariée 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mariage, mode, robes de mariée, designer | | |  Facebook

mardi, 07 novembre 2006

H&M va vendre des robes de mariée

medium_hm-robe-de-mariee-hetm.JPGL'enseigne suédoise H&M se démarque une fois de plus de ses concurrents. Pour la première fois, H&M proposera à partir du 9 novembre une robe de mariée qui sera vendue 298 euros. Elle sera signée des créateurs, Viktor & Rolf, le duo néerlandais invité de l'enseigne suédoise.

Première pour H&M: l'enseigne suédoise va proposer à partir du 9 novembre une robe de mariée. "Un bijou de romantisme" selon le Journal du textile qui a récemment pu admirer cette robe à traîne crème dont l'échancrure est bordée de volants et le bustier orné d'un gros noeud. La fameuse robe sera vendue 298 euros, soit dans le haut des tarifs proposés par l'enseigne suédoise qui a révolutionné ces dix dernières années le monde de la distribution du textile.
 
Cette fameuse robe sera créée par un duo de stylistes de choc, à savoir les néerlandais Viktor Horsting & Rolf Snoeren, qui à cette occasion ont accepté de signer une mini collection de 75 modèles (vêtements et accessoires), dont 50 pour les femmes et 25 pour les hommes. Ces mini collections seront vendus exclusivement dans 250 magasins répartis sur les quelque 1.150 boutiques dans le monde. En France, 36 points de ventes seulement proposeront cette mini collection. Ce qui n'empêche pas l'enseigne suédoise de se fendre d'une campagne publicité télévisée qui a commencé ce week-end.

La collection inspirée par le tandem néerlandais est un hymne à l'amour : toutes les pièces proposées seront estampillées d'un coeur transpercé d'une flèche! La collection qui se veut un mélange de "style couture" et de "casual chic" sera vendue entre 39 euros pour un sweat-shirt et donc 298 euros pour la pièce maitresse de la collection. Mais selon l'adage "quand on aime, on ne compte pas" !

H&M poursuit ainsi l'aventure avec les grandes stars de la couture. Après Karl Lagerfeld en 2004 et Stella Mc Cartney l'an dernier, l'enseigne suédoise accueille cette année les très créatifs Viktor & Rolf. Certes, la ligne de Stella Mc Cartney n'a pas provoqué l'hystérie collective déclenchée un an plus tôt par le créateur de la maison Chanel. Il n'empêche, à chacune des collections réalisées par les icones de la mode, H&M fait un tabac médiatique.

Plus d'info sur les robes de mariée H&M : http://www.hm.com/fr

Source : le journal du textile et yahoo actualités

www.notremariage.net

10:59 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Robes de mariée 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage, mode, textile, mariee, robes, marque, createur | | |  Facebook

jeudi, 13 juillet 2006

Robes de mariée 2007 - Défilé Cymbeline

Présentation des nouvelles collections de robes de mariee 2007 de Cymbeline,  lors des défilés de Barcelone.

 

 

Toutes les photos de ces robes de mariée 2007 de Cymbeline sont aussi visible dans un album classique ICI

A voir aussi :

- Annuaire des marques et créateurs de robes de mariee

- Forum de mariees sur les robes pour votre mariage

16:50 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Robes de mariée 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : amour, mode, mariage, tendance | | |  Facebook

jeudi, 29 juin 2006

Robes de mariée 2007, avant première des défilés de Robes de mariee

Chaque année, les createurs de robes de mariée se rencontrent à NoviaEspaña Barcelona (Barcelone), le salon des robes et accessoires de mariée où 250 marques se sont retrouvées.

En complément de cet évènement, un grand défilé de créations de designers et jeunes couturiers espagnols, en plus de la griffe française Cymbeline, est présenté tout en finesse et en élégance.

Voici un album à feuilleter avec les tendances 2007 de robes de mariee en avant premiere sur leblogmariage.com

23:37 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Robes de mariée 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage, mode, couture, amour, 2007 | | |  Facebook

vendredi, 16 juin 2006

Comment choisir ma robe par rapport à ma morphologie ?

medium_robe-mariee-ronde-mince-taille-fine.jpgVous êtes plutôt fine et mesurez moins d'1m60, évitez les robes trop larges et volumineuses, les hauts qui compriment la poitrine. Préférez des décolletés ronds pour mettre en valeur votre poitrine et des formes allongées qui vous grandiront. Evitez les robes deux pièces avec des bustiers trop long et les traînes trop longues qui casseront la longueur de vos jambes.

Vous êtes plutôt fine et mesurez 1m60 et plus, préférez des robes fluides et longues pour une allure élancée, les superpositions de matières.  Choisissez des jupes à petit volume ou une robe avec un buste très ajusté qui soulignera la finesse de votre taille et qui dégagera votre décolleté. Osez le décolleté audacieux, le dos nu ou un détail fantaisiste.

Vous vous situez dans la moyenne et mesurez moins d'1m60, choisissez un modèle qui affine et allonge la silhouette. Préferez les matières légères, fluides et les transparences. Evitez les modèles trop volumineux et chargés ainsi que les drapés. Osez metter en valeur vos formes en évitant les décolletés pigeonnants.

Vous vous situez dans la moyenne et mesurez 1m 60 et plus, tout est permis en terme de forme! du fourreau au grand volume avec ou sans  traîne ou encore des formes fluides et proches du corps qui affineront et allongeront votre silhouette. Selon vos goûts, pour un mariage romantique, vous choisirez un modèle en dentelle, des matières aériennes, des jupes en tulle ou bouillonnées. Si vous êtes plutôt Glamour, votre choix se portera sur des lignes fourreau et des décolletés audacieux. Vous êtes modernes? osez les formes structurées, les lignes géométriques et pourquoi pas des ensembles pantalon.

Vous êtes "bien en chair" et mesurez au moins entre 1m60 et 1m70, privilégiez des modèles sobres aux formes fluides et légères, mousseline, crêpe qui auront tendance à marquer les rondeurs. Faites attention au jeu des superpositions de transparence qui peuvent dans certians cas arrondir la silhouette. Mettez votre poitrine en valeur en évitant les décolletés pigeonnants. Préférez un décolleté forme bateaux qui mettra en valeur vos épaules. Si vous mesurez plus d'1m70, les robes qui marquent la taille donneront du relief à votre silhouette. Choisisssez des formes allongées et fluides pour metter en valeur votre taille et vous affiner. Cependant si vous êtes un peu rondes, évitez les robes trop chargées ou de trop larges jupes qui alourdiront votre silhouette. Misez sur votre taille pour gommer vos rondeurs.

Le site mariage

L'annuaire des boutiques de robes de mariee

14:54 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Robes de mariée 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : amour, mariage, mode | | |  Facebook

samedi, 03 juin 2006

Robes de mariée 2007

Les futures mariées 2007 peuvent se réjouir, les créateurs et grandes marques de robes de mariés commencent à dévoiler leurs collections de robes de mariee 2007.

Sur le blog mariage, nous vous dévoilerons au fur et à mesure de leur apparition, les plus belles robes de ces grandes marques. Cette semaine, nous nous attardons sur le créateur espagnol "Pronovias", qui nous dévoile de superbes modèles 2007.

> Réagissez à cet album sur le forum mariage spécial "Robes de mariee 2007"

17:15 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Robes de mariée 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Robes de mariée | | |  Facebook