Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 février 2012

Robe de Mariage et tenue de Cérémonie : K-Chérie par la styliste belge Myriam Simon

Annabelle Romain, Organisatrice de Mariage à Marrakech, vous propose aujourd'hui l'interview de la styliste belge Myriam Simon. A la tête de la marque K-Chérie, collection de robes de mariée et autres tenues de cérémonie, elle commence à faire sérieusement parler d’elle

Rencontre avec une jeune femme persévérante, motivée, de talent et ayant plein de projets…

Lire la suite

mardi, 06 décembre 2011

Votre Robe de Mariée de la Maison belge Marylise

marylise,robes de mariée 2012

Wedding Planner belge  à Marrakech, Annabelle Romain vous présente aujourd’hui la nouvelle collection d’une Maison belge de robes de mariées, la Maison “Marylise”.

La Maison Marylise est située à Herentals en Belgique. Sa collection est basée sur la simplicité, la féminité, le contemporain et le raffinement.

Afin de faire plus ample connaissance avec sa nouvelle collection, je vous invite à vous rendre sur son site : http://www.marylise.net/collection.php. Vous pouvez rejoindre également Marylise sur facebook.

Ce site, en anglais, est très bien fait et agréable. En voici un extrait qui nous explique les phases de création et de production : grâce à de vastes programmes d’anticipation de tendances et des analyses de marché dans les grandes capitales mondiales, l'équipe de création développe des thèmes de collection spécifique qui sont ensuite traduits en prototypes avec l'aide des développeurs de modèle. Un mélange unique composé d’éléments techniques et méthodes de production est établi pour chaque pièce. Ce processus met en œuvre la plus récente technologie de design assisté par ordinateur et débouche sur ce que s’appelle la collection « zéro ». Les pièces finalement choisies pour la collection sont ensuite reproduites dans les diverses installations de Marylise pour servir d'échantillons fidèles afin de vous être présentés en point de vente.

Sur le site, vous trouverez des vidéos, photos, explications sur leur philosophie, les dernières collections et surtout, quelque soit votre pays, les adresses où vous pouvez retrouver leurs robes.

Allez y faire un tour, vous y trouvez votre bonheur …

A bientôt sur leblogmariage.com

Annabelle

Organisatrice de Mariage à Marrakech – www.annabelleromain.net

mardi, 11 octobre 2011

VERA WANG - Collection 2012 - Votre Robe de Mariée sera Design et Elégante

robes de mariee 2012,défilé de mode,mode,robes,mariage,vera wang

Wedding Planner à Marrakech, Annabelle Romain vous présente la styliste Vera Wang. Vera Wang est l’une des meilleures stylistes pour Robes de Mariée. Allez faire un tour sur son site pour y trouver photos, vidéos et idées pour votre mariage.

vera wang, styliste,mode,mariageFille de riches immigrants chinois, Vera Wang grandit à Manhattan. Elle fréquent différentes  écoles élitistes. Au cours d’une année, elle étudie brièvement à la Sorbonne, à Paris, mais elle revient aux États-Unis pour terminer son diplôme en histoire de l'art. Après ses études, elle devient rédactrice chez Vogue pendant 16 ans.

Pourquoi elle s’est spécialisée dans la robe de mariée ? En 1989 à l’occasion de son mariage et ne trouvant pas la robe de ses rêves, elle esquisse sa propre robe et la commande à une couturière. L'année suivante, avec un soutien financier de son père, elle ouvre sa propre boutique de robes de mariées dans un luxueux hôtel à New York. Elle commence en effectuant beaucoup de restaurations de robes de gens parfois célèbres.

En équilibrant un design moderne avec une élégance traditionnelle, Vera Wang conquiert beaucoup de monde. Ses créations sont fréquemment portées lors des premières de films et de cérémonies de remise de prix par un certain nombre de personnalités, tel que Halle Berry, Goldie Hawn, Charlize Theron, Anjelica Huston, et Meg Ryan.

Elle devient alors celle dont les célébrités ne peuvent plus se passer pour dire « Oui ! » : Avril Lavigne, Mariah Carey, Uma Thurman, Jennifer Garner, Sarah Michelle Gellar, Victoria Beckham ou Ivanka Trump… Elle habille Chelsea Clinton à l’occasion de son mariage. Et pourquoi pas vous ?

En 2001, elle sort son premier parfum et publie un guide sur le mariage. Au fil des ans, son entreprise n'a cessé de croître et de se diversifier en prenant en compte la lingerie, les bijoux, les fleurs, une ligne de maroquinerie et les produits pour la maison.

Vera Wang est récompensée par de nombreux prix et, après avoir écrit un livre sur le mariage, elle est devenue la référence en la matière.

Je vous invite à visionner sa dernière collection de robes de mariée 2012 en vidéo


 
Annabelle
 

10:51 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Défilé de mode, Mariage, Robes de mariée 2012, Tenues de mariage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vera wang, styliste, mode, robe de mariée, robes de mariée 2012 | | |  Facebook

mercredi, 16 juin 2010

Robes de mariée 2011: défilé Pronovias [Vidéo]

pronovias-barcelona-bridal-week-2011-robes-mariee.jpg

Pronovias a montré lors du Barcelona Bridal Week, pourquoi ils sont l'un des plus grands noms dans la conception de robes de mariée avec sa nouvelle collection 2011, affichant dentelles et robes à volant.

Un superbe show inspiré de l'histoire de "Alice au pays des merveilles".

Regardez la vidéo du défilé pronovias des robes de mariee 2011:

 

09:43 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Défilé de mode, Robes de mariée 2011, Vidéo mariage | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : robes de mariee 2011, défilé de mode, mode, robes, mariage, pronovias, vidéo | | |  Facebook

lundi, 02 mars 2009

Défilés de mode Milan Automne Hiver 2009 - 2010

MILAN — Qu'elle joue les minimalistes ou prenne des accents bioniques, l'allure "couture" et ses silhouettes ajustées au millimètre a dominé les défilés milanais vendredi, avec d'impeccables collections Giorgio Armani, Gianfranco Ferré et Jil Sander.

Noir, gris, bleu. Couleurs de l'austérité? Plutôt signature de l'allure parfaite selon Giorgio Armani qui retravaille avec succès ses valeurs sûres, l'élégance en toutes circonstances et la nonchalance méditerranéenne, au troisième jour des collections de prêt-à-porter femme pour l'hiver prochain.

Petite vidéo du défilé Autome Hiver 2009 - 2010 Emporio Armani à Milan

 

Peaux et pelages ont peuplé les défilés milanais samedi, avec des mannequins paradant en astrakan, renard et léopard, sans oublier le pied-de-coq, un bestiaire adouci par une belle palette de rose, rouge et violet, au quatrième jour des collections pour l'hiver prochain.

Leggings de rigueur chez Gucci, et de préférence en cuir noir bien moulant pour braquer les projecteurs sur les jambes, évidemment interminables et perchées sur des talons aiguilles.

Des empiècements de daim ou de vernis zèbrent parfois les cuisses qui, faute de caleçon seconde peau - aussi décliné en lycra -, se glisseront dans des cuissardes très sensuelles qui frôlent le fétichisme. Tout comme ce petit (et court) imperméable vernis noir.

Cet érotisme naissant est calmé par des tuniques en crêpe de chine à pois et aux manches kimono - fuschia, violet, bleu électrique.

La styliste maison Frida Giannini se plaît aussi à jouer avec les fourrures, comme ce renard qu'elle peint de bleu pour accompagner une combinaison-jogging, ou cet astrakan noir poudré d'argent. Ces deux pelages n'hésitent pas non plus à se mélanger, tandis que les peaux se recouvrent d'un givre irisé.

Une vidéo du défilé KRIZIA

Pied-de-poule ou pied-de-coq? Moschino ne tranche pas et s'amuse avec les deux motifs noir et blanc qu'il décline dans des redingotes très gonflées sur les hanches, des pantalons jambes larges et taille haute, et même des collants pour des jambes graphiques.

Beaucoup de noir aussi, mais réveillé par le rouge vermillon d'un imperméable, d'une impression fleurie, d'un gros noeud de velours. Ongles coordonnés évidemment, à moins d'opter pour des gants bicolores, couleur chair sur l'endroit et noirs au creux du bras.

De son côté, Bottega Veneta ne jure que par la robe, enfilée sur des jambes nues pour accentuer la sensualité (s'il en était besoin) des coupes et des matières.

Une robe bustier est découpée dans du cuir chocolat, une autre en peau marron glacé se fend dans le dos, un troisième modèle est cousu dans de la soie floquée.

Les lignes sont épurées, les bords francs, les coutures réduites à leur minimum. Douces et poudrées, les couleurs sont parfois relevées par des tons de mûre ou de lilas.

Encore plus sophistiquées, les robes du soir s'allongent et se plissent, empruntant autant aux modèles Empire qu'aux drapés grecs pour une démarche toute en volutes.

Et pour un port de reine, Tomas Maier a pensé à soutenir les seins avec des pinces judicieusement placées ou des baleines cousues dans le tissu.

Beaucoup plus warholien, sur un décor de vignettes acidulées représentant le visage de sa styliste Anna Molinari, la maison Blumarine fait défiler des femmes en total look léopard ou bien panthère, du tailleur-pantalon largement ouvert sur la poitrine aux boots à talon.

Pour un effet plus "girly", Blumarine suggère aussi le monochrome turquoise, rose bonbon ou jaune poussin. Ou le mélange explosif de ces mêmes couleurs dans des imprimés pop art portés avec de lourds bijoux style breloque.

Autre style, mais toujours aussi sculptural, la collection Jil Sander fait dans la pureté virginale avec des lignes futuristes, manteaux sans col, vestes sans boutons, qui osent même la forme clepsydre pour une allure inattendue.

Extrait du Défilé JIL SANDER -  Milan Automne Hiver 2009 2010

Très sobre côté palette - des dégradés de noirs, gris, blancs et beige - la collection s'éclaire subitement dans la deuxième partie du défilé avec des jeux dynamiques de contrastes.

Le col d'un manteau gris s'ouvre en énorme corolle jaune, la ligne noire d'une épaule s'envole pour offrir sa doublure blanche, le col d'un manteau offre un écrin rouge à la nuque. Dans le dos d'une robe blanche, le styliste Raf Simons fait éclore un doux aileron de tissu noir.

De son côté, D&G, ligne bis des couturiers Domenico Dolce et Stefano Gabbana, s'amuse avec de belles marquises modernes, en bustier à baleines mordoré ou aux robes de longues volutes de tissu. Les bustiers richement ornés se portent avec un jean's à taille haute.

Les jupes, découpées dans du tissu capitonné, raccourcissent et se font boule, retenues à la taille par une ceinture en passementerie. Le tout réchauffé par de luxueuses fourrures d'astrakan gris ou noir.

Dimanche, au cinquième jour des défilés, c'est nottamentt  Prada, Marni, Etro, Roberto Cavalli et Salvatore Ferragamo qui ont présenté leurs collections.

Source  AFP et ELLE.fr

06:17 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Défilé de mode | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : mode, défilé de mode, vidéo, milan, armani, jil sander, krizia | | |  Facebook

vendredi, 05 octobre 2007

Découvrez la vidéo du défilé de mode Viktor & Rolf

Les deux créateurs hollandais, Viktor&Rolf, présentaient mardi à Paris leur nouvelle collection printemps/été 2008. Une nouvelle ligne emprunte d'imaginaire, où la part belle est faite aux collerettes, aux volants et aux talons hauts.
Toujours très conceptuelle la mode des deux amis l'est aussi dans la mise en scène. Découvrez ce défilé où les mannequins jaillissent d'une bouche béante...


Source : Communiqué Viktor & Rolf Spring Summer Collection 2008 - www.notremariage.net

11:45 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Défilé de mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : défilé de mode, mode, femme, vidéo | | |  Facebook

lundi, 12 février 2007

5 Tops trop maigres privées de défilé à Madrid

medium_mannequin-top-trop-maigre.jpgLes organisateurs de la principale manifestation de la mode espagnole ont recalé hier cinq mannequins sur les 69 appelés à défiler, car ces femmes ont été considérées comme trop maigres.

Depuis septembre 2005, les organisateurs de cette Semaine de la mode plus connue sous le nom de Pasarela Cibeles, ont décidé de priver de podiums les mannequins dont l'indice de masse corporelle (IMC) est inférieur à 18...

Lire la suite

09:00 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Défilé de mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : beauté, mode, défilé | | |  Facebook

mardi, 16 janvier 2007

Vidéo du défilé des robes de mariée du salon du Carrousel du Louvre



Défilé des robes de mariée lors du dernier Salon du mariage au carrousel du louvre à Paris.

www.notremariage.net

11:45 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Défilé de mode | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mariage, mode, robes de mariée, salon du mariage | | |  Facebook

lundi, 15 janvier 2007

Les mannequins trops maigres à nouveau privées de défilé en Espagne

medium_mannequin-trop-maigre-defile-mode-gaultier.jpgLes mannequins trop maigres seront à nouveau écartés des défilés de mode madrilènes de février, ont annoncé les organisateurs, qui avaient créé un précédent en septembre en excluant les jeunes femmes trop squelettiques. Lors des défilés de la saison automne-hiver 2007-08, organisé du 12 au 16 février dans la capitale espagnole, ne seront acceptées que les mannequins dont l'indice de masse corporelle (IMC, le poids en kilos divisé par la taille au carré) est supérieur à 18, a indiqué l'une des responsable de la Pasarela Cibeles, Cuca Solano à l'agence espagnole Europa Press. Un IMC supérieur à 18 correspond à plus de 56 kg pour 1m75.

Les autorités régionales de Madrid ont décidé d'écarter les jeunes femmes trop maigres considérant qu'elles peuvent donner un mauvais exemple face à une augmentation des cas d'anorexie chez les jeunes femmes. Cette mesure sans précédent avait été appliquée pour la première fois lors des défilés de septembre à madrid, générant un débat sur le poids des mannequins, qui agite depuis le monde de la mode.

La polémique s'est intensifiée avec la mort d'un mannequin brésilien, Ana Carolina Reston, décédée en novembre d'anorexie. Les créateurs de mode américains ont adopté vendredi des recommandations pour répondre au problème préoccupant des mannequins trop maigres mais se sont abstenus de les proscrire des défilés, précisant qu'un mannequin très maigre n'est pas forcément anorexique.

En Espagne, un site internet qui incitait à l'anorexie à travers un concours pour perdre du poids a fermé cette semaine face aux protestations du gouvernement régional de Madrid et des autorités sanitaires espagnoles.

www.notremariage.net > Réagir sur le forum mariage

16:28 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Défilé de mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mode, mariage | | |  Facebook

dimanche, 17 décembre 2006

Un code éthique contre l'anorexie dans la mode

medium_defile-mode-probleme-maigreur-mannequin-trop-maigre.jpgLe gouvernement italien va signer vendredi avec la Fédération de la mode et les stylistes un "code éthique" afin de s'attaquer au problème des mannequins trop maigres, a annoncé dimanche dans la presse la ministre des Sports et de la Jeunesse Giovanna Melandri.

Age minimum
Le texte, qui sera ratifié par la Fédération de la mode italienne et l'association Alta Moda regroupant les couturiers qui présentent leurs collections à Milan et Rome, prévoit en premier lieu l'interdiction des défilés aux jeunes filles de moins de 16 ans.

Indice de masse
Un contrôle médical sera imposé aux mannequins pour s'assurer que leur indice de masse corporelle n'est pas inférieur à 18 (correspondant par exemple à une fille mesurant 1,72 m et pesant 53 kilos), seuil jugé dangereux par la médecine. Toute jeune fille en-dessous de cette limite ne pourra pas défiler.

Tailles 42 à 44
La nouvelle réglementation oblige également les couturiers à ajouter dans leurs collections, et donc dans leurs magasins, des vêtements de taille 42 et 44. Selon le quotidien La Stampa, 60% des femmes italiennes s'habillent en taille 40 et plus.

Beauté méditerranéenne
L'idée de Giovanna Melandri est non seulement de "revaloriser un modèle de beauté sain et généreux", mais aussi de réhabiliter une certaine "beauté méditerranéenne", même s'il ne faut pas s'attendre à voir défiler "des Sofia Loren", a-t-elle souligné dans un entretien au quotidien Il Messaggero.

Application dès janvier
Les nouvelles règles seront appliquées lors des défilés de prêt-à-porter de Rome du 27 au 30 janvier et de Milan du 17 au 25 février. En novembre, la mort du mannequin brésilien anorexique Ana Carolina Reston avait relancé la polémique sur l'obsession de la maigreur chez les top models.

Arnaud, www.notremariage.net

12:17 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Défilé de mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mode | | |  Facebook

All the posts