Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-03 | Page d'accueil | 2009-05 »

mardi, 28 avril 2009

Photos: Mariage de Salma Hayek et François-Henri Pinault à Venise

Salma hayek, mariage à VeniseSalma Hayek et François Pinault s'étaient dit oui le 14 février dernier en toute intimité. Ils ont renouvelé leurs voux ce week-end devant un parterre de stars. Les festivités se sont déroulées à Venise, là où leur histoire a commencé il y a trois ans.

En effet, vendredi, à Venise, à la Punta della Dogana, les époux ont bien offert une grande fête à leurs amies stars. Les actrices Charlize Theron, Penelope Cruz et Ashley Judd, le chanteur de U2 Bono avec qui la mariée s'est prêtée à un drôle duo sur Stand by Me, la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, ainsi que l'ancien président français Jacques Chirac, figuraient sur la liste des invités.

La soirée masquée a rassemblé des proches du couple dans un palais de la Cité des Doges. Très remarquée aussi : la robe longue asymétrique en satin bleu cobalt rebrodée (collection Versace Cruise P/E 09) de Pénelope Cruz.

Samedi, la fête s'est déplacée à l'opéra La Fenice, où Salma Hayek et François-Henri Pinault prévoyaient de renouveler leurs voeux nuptiaux.

Les parents de la petite Valentina Paloma, née en septembre 2007, s'étaient rencontrés en Italie en 2006. Rien d’étonnant dès lors à ce que Salma et François-Henri aient choisi Venise, ville des amoureux, pour célébrer leur union.

Photos: AP

Salma hayek, mariage à VeniseSalma hayek, mariage à VeniseSalma hayek, mariage à Venise, son ami BonoSalma hayek, mariage à VeniseSalma hayek, mariage à Venise, Penelope Cruz splendide en robe VersaceSalma hayek, mariage à Venise, Charlize Theron avec son masque

Salma hayek joliment masquée lors de son mariage à Venise

11:36 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Mariage de stars | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage, wedding, mariage de stars, célébrités, salma hayek | | |  Facebook

vendredi, 24 avril 2009

Sexualité: Les français moins coquins mais amoureux !

Couple et amour, enquête sur la sexualité des français en 2009

L'institut de sondage Sofres, le Nouvel Observateur et RTL publient cette semaine (du 23 au 29 avril 2009) les résultats d'une étude sur les pratiques sexuelles des Français. Réalisée auprès de 1000 personnes représentatives de la population française, cette enquête trace le portrait d'hommes et de femmes qui abordent la sexualité sans complexe. Une France désinhibée certes, mais qui croit encore à l'amour et à la fidélité.

Partager un moment de complicité est pour 82 % des sondés la motivation principale d'un rapport sexuel. Au second plan, ils avouent à 75 % rechercher à satisfaire un besoin naturel et ensuite la jouissance.

Les Français estiment à 74 % que les rapports sexuels sont importants dans leur vie. Même si ce pourcentage tend à baisser avec l'âge. En effet, seulement 28 % des 59 -70 ans s'estiment comblés.

Du côté des pratiques sexuelles, la masturbation, le cunnilingus et la fellation sont des pratiques courantes même si la masturbation féminine est beaucoup moins explorée. 70 % des hommes avouent la pratiquer contre 39 % chez ces dames. Les pratiques plus osées ou libertaires telles que la pénétration anale et l'échangisme sont encore assez tabous.

L'attirance homosexuelle sort du placard avec 9 % des sondés qui avouent avoir une attirance homosexuelle. Les jeunes de 20 -35 ans n'hésitent plus à explorer les clubs branchés échangistes, "ce sont même les jeunes femmes qui font le premier pas" a confié le gérant du club No Comment au Nouvel Obs.

Les Français de cette fin de décennie sont donc résolument plus libérés que les précédentes générations même si pour 77 % d'entre eux, la fidélité conditionne la réussite d'un couple.

La sexualité n'est plus un sujet délicat : "Avant, les gens se sentaient coincés par les tabous. Dorénavant, ils se sentent coincés par leur performance" affirme Brigitte Lahaie, l'ex-star du X reconvertie en coach de l'amour sur RMC.

Source : Le Nouvel Observateur - du 23 au 29 avril 2009

12:16 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Vie sexuelle | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sexulaité mariage, couple, amour, fidélité | | |  Facebook

mercredi, 15 avril 2009

Mel Gibson: sa femme demande le divorce

mel-gibson-photo-divorce.jpgAprès vingt-huit ans de mariage, Robyn Gibson, la femme de l'acteur Mel Gibson, a déposé une demande en divorce, lundi, à la Cour supérieure de Los Angeles. La demande, qui ne fournit aucun détail sur la séparation évoque toutefois des «différences irréconciliables» entre les époux.

Le couple a eu sept enfants ensemble. Un seul des enfants est âgé de moins de 18 ans. Robyn Gibson aurait demandé la garde partagée pour leur fils de 10 ans.

La demande de Robyn ne précise pas ce qu'elle entend obtenir au terme de ce divorce mais selon la loi californienne, elle pourrait obtenir la moitié de la fortune de 640 millions $US de l'acteur. La demande ne précisait pas non plus la date de séparation du couple. Toutefois, dans une réponse envoyée par l'avocat de Mel Gibson à la demande de Robyn, on note que le couple est séparé depuis le 26 août 2006, un mois après que Gibson ait été arrêté pour ivresse au volant. C'est à ce moment qu'il avait proféré des propos antisémites aux policiers.

Une source à confié au magazine People que le divorce se fera «amicalement». «Ils ont beaucoup de respect l'un pour l'autre, ils ont travaillé fort sur leur mariage et ils travailleront fort sur leur séparation» précise cette source.

Rappelons que le mois dernier, Mel Gibson avait été photographié en train de faire des câlins à une jolie femme inconnue sur une plage à sa résidence au Costa-Rica.

(sources: People, BBC)


11:59 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Divorce de stars | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : divorce, stars, célébrités, mel gibson | | |  Facebook

jeudi, 09 avril 2009

La robe de mariée de Kate Hudson sera signée Dior !

2009_bride_wars_001.jpgLa rumeur court que Kate Hudson épouse enfin son amoureux Owen Wilson.

Selon ce que rapporte le National Enquirer, l’actrice Kate Hudson a l’intention d’épouser en juin prochain celui qu’elle fréquente par intermittence depuis 2006, Owen Wilson.

Une source a confié que le couple a pris cette décision en février dernier, alors qu’il se trouvait en France pour la promotion de Marley & Me. «Ils ont réalisé à quel point ils tenaient l’un à l’autre. Ils ne veulent plus jamais se séparer», a-t-elle confié.

Selon cette dernière, la cérémonie sans fla-fla se tiendra à Hawaï, dans la demeure de l’acteur, ou encore à Aspen chez Goldie Hawn, la mère de Hudson.

On raconte déjà que l’actrice de 29 ans essaie de trouver la robe de ses rêves. «Elle a regardé des créations de quelques designers quand elle était à Paris avec Owen. Elle a beaucoup aimé un modèle de Dior, mais son choix ne s’est pas encore fixé», a conclu la source.

11:15 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Mariage de stars | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage de stars, célébrités | | |  Facebook

dimanche, 05 avril 2009

Gisele Bündchen et Tom Brady vont célébrer leur mariage

 

gisele_bundchen_et_tom_brady.jpgLa top-model brésilienne Gisele Bündchen et le joueur de football américain Tom Brady, mariés discrètement à Santa Monica (Califonie, Etats-Unis) depuis une semaine, célèbreront leur union samedi au Costa Rica, a indiqué vendredi un de leurs proches.

Des dizaines de reporters et de paparazzi ont pris d'assaut la station touristique de Santa Teresa où le couple est arrivé mercredi dans la maison qu'y possède la belle Brésilienne, mannequin la mieux payée au monde selon le dernier classement du magazine Forbes.

Les parents et les cinq soeurs de Gisele les ont rejoints, ainsi que des membres de la famille de Tom, a confirmé un ami de la famille Bündchen, Carlos Avilés. Le couple a réservé une partie de l'hôtel Flor Blanca, dont la terrasse et la piscine, pour ses invités, a confirmé un des nombreux gardes chargés de préserver leur intimité.

La top model de 28 ans a épousé le 26 mars le sportif de 31 ans, membre de l'équipe des New England Patriots, en présence du fils de ce dernier âgé d'un an et demi, selon le site internet du magazine People. Il s'agit d'un premier mariage pour les deux époux, a souligné People.

Selon le dernier classement du site internet américain spécialisé Forbes.com, rendu public en avril 2008, Gisele Bündchen était largement en tête du palmarès des mannequins les mieux payés du monde, avec des revenus estimés en 2007 à 35 millions de dollars.

 

08:14 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Mariage de stars | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage de stars, stars, showbizz | | |  Facebook

All the posts