Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La robe de mariée de Kate Hudson sera signée Dior ! | Page d'accueil | Sexualité: Les français moins coquins mais amoureux ! »

mercredi, 15 avril 2009

Mel Gibson: sa femme demande le divorce

mel-gibson-photo-divorce.jpgAprès vingt-huit ans de mariage, Robyn Gibson, la femme de l'acteur Mel Gibson, a déposé une demande en divorce, lundi, à la Cour supérieure de Los Angeles. La demande, qui ne fournit aucun détail sur la séparation évoque toutefois des «différences irréconciliables» entre les époux.

Le couple a eu sept enfants ensemble. Un seul des enfants est âgé de moins de 18 ans. Robyn Gibson aurait demandé la garde partagée pour leur fils de 10 ans.

La demande de Robyn ne précise pas ce qu'elle entend obtenir au terme de ce divorce mais selon la loi californienne, elle pourrait obtenir la moitié de la fortune de 640 millions $US de l'acteur. La demande ne précisait pas non plus la date de séparation du couple. Toutefois, dans une réponse envoyée par l'avocat de Mel Gibson à la demande de Robyn, on note que le couple est séparé depuis le 26 août 2006, un mois après que Gibson ait été arrêté pour ivresse au volant. C'est à ce moment qu'il avait proféré des propos antisémites aux policiers.

Une source à confié au magazine People que le divorce se fera «amicalement». «Ils ont beaucoup de respect l'un pour l'autre, ils ont travaillé fort sur leur mariage et ils travailleront fort sur leur séparation» précise cette source.

Rappelons que le mois dernier, Mel Gibson avait été photographié en train de faire des câlins à une jolie femme inconnue sur une plage à sa résidence au Costa-Rica.

(sources: People, BBC)


11:59 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Divorce de stars | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : divorce, stars, célébrités, mel gibson | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.