Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Robes de mariée 2009 Cymbeline | Page d'accueil | Guide des salles mariage 2009 »

mercredi, 17 décembre 2008

Mariage insolite: Une demande en mariage en grand format

nm-photo-224565.jpgUn jeune Niçois très romantique a loué un panneau publicitaire pour demander sa compagne en mariage, selon le journal Nice Matin.

Jean-Edouard Dangréaux, 24 ans, a tenu a faire une demande en mariage originale à Samira et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pari est réussi. Pour surprendre sa belle, le jeune homme a loué le panneau d'affichage de quatre mètres sur trois, juste en face de chez eux, et y a fait installer une photo sur laquelle les amoureux s'embrassent fougueusement. On pouvait y lire: "Samira, tu es la femme de ma vie, veux-tu m'épouser?"


Le message est clair et ne passe pas inaperçu. Pourtant, le premier soir, Samira n'a pas remarqué l'affiche. Ce n'est que le lendemain matin que la jeune femme a eu la surprise de sa vie. "Dès qu'elle a vu le panneau, Samira est revenue en courant. J'ai mis un genou à terre et lui ai fait ma demande en présentant un beau diamant. Les larmes aux yeux, elle a dit oui!", raconte Jean-Edouard.

Pour réaliser cette demande en mariage, le jeune homme a d'abord pris contact avec l'agence de communication en charge du panneau qu'il convoitait. Il lui en a coûté cent cinquante euros pour la location de l'emplacement pendant une semaine et autant pour l'impression de la photo en grand format. L'idée a même séduit un bijoutier qui lui a offert son alliance. "Pour le prix d'une nuit dans un bel hôtel, je me suis offert mon rêve", commente le futur époux.

Jean-Edouard et Samira se marieront à Nice en juin prochain

Source et photo: Nicematin

06:15 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Demande en mariage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : demande en mariage, insolite | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.