Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-09 | Page d'accueil | 2008-11 »

mardi, 28 octobre 2008

Trouver l'âme soeur en 90 secondes !

main-couple-mariage-jeune-vieux.jpgFrancesca Salcido a rencontré 300 hommes en 24 heures, sans le moindre effort. Elle a fait la connaissance de potentiels soupirants sur SpeedDate.com, un site internet américain qui prétend qu'il ne faut pas plus de 90 secondes pour trouver l'âme soeur.

"On a beau utiliser les webcams et autres technologies de l'internet, on est toujours à la recherche de cette alchimie. Et si elle n'est pas là, on passe simplement à la personne suivante", explique le cofondateur de SpeedDate, Dan Abelon. Le site applique les dernières technologies de l'internet au "speed dating", un phénomène fulgurant destiné à trouver rapidement un partenaire amoureux, qui a démarré il y a une dizaine d'années avec des hommes et des femmes qui passaient de table en table, au rythme du gong, à la recherche du grand amour.

"Si les gens décident qu'ils n'aiment pas quelqu'un, cela prend habituellement 30 secondes", explique Stephen Stokols, directeur général de WooMe.com, un site rival de SpeedDate. "Si vous rencontrez quelqu'un que vous aimez, trois minutes sont suffisantes. Si vous ne l'aimez pas, 30 secondes c'est trop long", ajoute-t-il. Sur WooMe, comme sur SpeedDate, des minuteries automatiques interrompent les discussions en ligne sous l'oeil de la vidéo après 90 secondes à trois minutes. Ceux qui ont senti le début possible d'une romance n'auront qu'à se reconnecter plus tard pour raviver la flamme.
La formule diffère nettement de la plupart des sites de rencontres sur internet, qui exigent des utilisateurs qu'ils détaillent leur vie et leurs sources d'intérêt dans des profils complexes ou de longs questionnaires. Les aspirants à l'amour échangent alors des courriers électroniques avec les personnes correspondant à leurs profils, avant de décider ou non de les rencontrer. "Chez nous, c'est plus comme dans la vraie vie", explique le cofondateur de SpeedDate. "Si vous voyez quelqu'un qui vous plaît dans la vraie vie, vous ne l'abordez pas avec votre CV pour le comparer au sien. Vous parlez simplement".

Mais au lieu de s'asseoir dans un café, les couples en devenir se rencontrent en utilisant des webcams et des micros sur les sites de "speed dating". "C'était un peu dingue, j'ai voulu me mettre dans cette situation", a déclaré Francesca Salcido, candidate aux rencontres rapides sur internet. "Ma mère m'avait dit plus tu déposes ton CV, plus tu as de chance de décrocher un boulot. Je me suis dis que c'était la même chose avec les rencontres".

Quand le site SpeedDate a ouvert il y a un an, il a abrité mille rencontres la première nuit. Maintenant, entre 100.000 et 120.000 rencontres virtuelles s'y tiennent par jour, à travers près de 200 pays. WooMe rapporte de son côté 1.000 à 4.000 utilisateurs en ligne au même moment, quel que soit le moment de la journée. Pour son directeur général, les utilisateurs de SpeeDate cherchent à trouver le grand amour, tandis que ceux de WooMe, plus réalistes, sont en quête d'amis. "8 à 10% de nos utilisateurs sont allés sur les vrais sites de rencontres", explique M. Stokols.

"Chez nous, on rencontre plus de nouveaux amis, pas nécessairement de nouveaux amoureux". Dans cet esprit, WooMe a envoyé deux de ses internautes sur les routes américaines pour rencontrer en chair et en os un millier de leurs nouveaux amis rencontrés sur le site. Leurs aventures sont immortalisées en texte et en images sur WooAroundAmerica.com. "Les histoires de rencontres sont agréables à entendre, nous en avons plein", poursuit M. Stokols. "Ce qui m'intéresse ce sont les histoires uniques à notre plate-forme, qui est devenue pour les gens une nouvelle manière d'élargir leur réseau social". (afp)

23:15 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Rencontre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rencontre, speeddating | | |  Facebook

lundi, 27 octobre 2008

Les femmes trompent virtuellement leur conjoint

femme_ordinateur_rencontre.jpg

54% des femmes belges ont déjà flirté virtuellement alors qu'elles étaient en couple, et 10% d'entre elles ont déjà franchi le pas et trompé leur conjoint avec une personne rencontrée virtuellement.

Ces chiffres sont issus d'une enquête sur l'infidélité virtuelle réalisée auprès de 1.903 femmes pour le magazine Flair, qui publiera les résultats le mercredi 29 octobre. Les femmes estiment pourtant à une large majorité (64%) que l'infidélité virtuelle est aussi grave que l'infidélité physique.

A l'oeil
Pourtant, 54% d'entre elles ont succombé, révèle l'enquête. Cette drague virtuelle leur rend confiance en elles (40%) et les excite (29%). Peut-être trouvent-elles là un moyen de vengeance moins dangereux que le flirt réel.

Car les femmes surveillent leur conjoint de manière régulière. Ainsi, une sur deux avoue consulter en cachette le GSM de son partenaire et une sur quatre consulte ses mails et l'historique des sites web consultés.

Plus audacieuses
Il est plus facile de tromper son conjoint virtuellement, estiment 90% des femmes, qui soulignent qu'Internet est une vaste plate-forme de rencontres. Une femme sur deux aime aussi se faire passer pour quelqu'un d'autre. Virtuellement, les femmes sont plus audacieuses (une sur deux) et plus libertines (11,5%). 10,5% d'entre elles se font passer pour plus jolies qu'elles ne le sont vraiment.

Jalouses, les femmes sont également secrètes. Ainsi, 50% n'informent pas leur partenaire des propositions coquines qu'elles reçoivent par chat, mail ou sms. Il est vrai que 39% d'entre elles répondent positivement aux avances de l'homme virtuel et que 10% passent à la rencontre physique.

18:01 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Rencontre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage, rencontre, virtuel, femme | | |  Facebook

vendredi, 17 octobre 2008

Robes de mariée 2009 Rembo Styling

rembo_0008_5170b-0051.jpg
rembo_0009_5166-0111.jpg
rembo_0013_5153-0081.jpg
rembo_0017_5141-0191.jpg
Pour 2009, Rembo Styling avec ses robes de mariée rend hommage aux années 50, à Audrey Hepburn et Grace Kelly. Robes avec un ajustement parfait dans de beaux tissus de tulle, taffetas, satin et mousseline.

07:00 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Robes de mariée 2009 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : robes de mariee 2009, rembo styling | | |  Facebook

jeudi, 16 octobre 2008

Lindsay Lohan se marie !

lindsay-lohan-mariage.jpgSamantha Ronson a demandé à Lindsay Lohan de l’épouser avec une bague de près de 100 000$.

L’actrice était ravie lorsque Samantha lui a laissé entendre qu’elles pourraient s’unir civilement et qu’elle lui a offert une bague en diamant Cartier pendant leur séjour au Mexique.

Les amoureuses dînaient au bord de la plage à Cabo San Lucas lorsqu’un serveur s’est approché avec un plat couvert d’argent qui contenait la bague.

Un informateur qui séjournait à l’hôtel Esperanza qui vaut près de 3000$ la nuit a confié au magazine britannique Star: «Sam a emmené Lindsay à une grande table à dîner près de la mer vers 21h.

Les vedettes se dénudent
 
«Sam a vraiment fait tout ce qu’il fallait et elle a même demandé à un groupe de chanteurs mexicains de chanter pour elles pendant la soirée. 

«C’était une bague magnifique avec un gros diamant que Sam a achetée avant les vacances. Elle lui a demandé de l’épouser et le serveur a sablé le champagne tandis que Lindsay acceptait.

«Le décor était fabuleux et le temps idéal. C’était très romantique.»

Le couple a célébré avec du champagne Cristal jusqu’à environ 2h du matin avant de disparaître dans sa chambre.

Lindsay, 22 ans, a récemment avoué être très «heureuse» avec Samantha.

Toutefois, l’actrice – qui a séjourné en centre de désintoxication à trois reprises par le passé – affirme que son amour n’est pas responsable des changements qui se sont produits dans sa vie.

Lindsay a confié: «Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent. Je suis très heureuse et c’est tout ce qui compte. C’est une personne extraordinaire.»

«Mais je crois que je suis seule responsable des changements dans ma vie. J’ai traversé et dû surmonter moi-même les épreuves et j’ai pris la décision d’avancer. Alors, oui, c’est une personne incroyable.»

 

10:58 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Mariage de stars | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage de stars, stars, people, ghota, lindsay lohan | | |  Facebook

Après plus de sept ans de mariage, Madonna et Guy Ritchie se séparent

madonna-guy-ritchie-divorce.jpgLONDRES — C'est officiel: après sept ans et demi de mariage, Madonna et Guy Ritchie divorcent.

Ils l'annoncent dans un communiqué commun que la porte-parole de la chanteuse, Liz Rosenberg, a envoyé mercredi par courriel aux médias. Les époux demandent aux médias de respecter l'intimité de leur famille "en cette période difficile".

Ils n'ont pas encore trouvé d'accord sur la garde des enfants ou sur les détails financiers de cette séparation.

Mercredi, les tabloïds britanniques titraient sur le divorce imminent du couple vedette. Le quotidien "The Sun" précisait que la chanteuse américaine et le réalisateur britannique souhaitaient voir leur divorce prononcé d'ici Noël.

Madonna et Guy Ritchie s'étaient mariés en décembre 2000 dans un château écossais. Ils ont deux enfants: Rocco, huit ans, et David Banda, trois ans, adopté au Malawi. La chanteuse a aussi une fille de 12 ans, Lourdes, née de sa relation avec son entraîneur personnel Carlos Leon.

Madonna est actuellement au beau milieu de sa tournée mondiale "Sticky&Sweet".

Elle avait été récemment pointée du doigt lorsque Alex Rodriguez, une vedette de l'équipe de baseball des Yankees de New York, s'était séparé de son épouse Cynthia. Madonna avait démenti toute relation avec le joueur, assurant que son propre mariage ne rencontrait aucune difficulté.

10:54 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Mariage de stars | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage de stars, stars, people, ghota, madonna, divorce | | |  Facebook

vendredi, 03 octobre 2008

Salon du mariage au Carrousel du Louvre à Paris

salon du mariage ParisPour tous ceux qui vont bientôt convoler en justes noces, Le Salon du Mariage au Carrousel du Louvre permet de tout organiser de A à Z, du 17 au 19 octobre 2008. Tous les secteurs sont présents - de la moindre dragée aux voyages. De nombreux shows, défilés et performances de DJ, donnent envie d’y passer toute la journée.

91% des visiteurs de la saison passée satisfaits ou très satisfaits
97% y ont trouvé réponse à leurs attentes
79% ont passé commande sur place, ou l’ont fait plus tard…
Supérieurs à la moyenne nationale, ces chiffres consacrent la qualité exceptionnelle d’un salon où
tout est prévu jusqu’aux moindres détails pour l’organisation complète de la cérémonie.

  • Espace Réception : faire-part, traiteurs, DJ, cultes, photographes…
  • Espace Cadeaux, Bijoux et Joaillerie : listes, cadeaux divers, voyages, arts de la table…
  • Espace Mode et Beauté : pour mariés, familles et invités, à l’achat ou en location, tout est là pour faire de cette journée un véritable ravissement.
  • Avec aussi des ateliers interactifs, déco, coaching, maquillage ou relooking, et quotidiennement (12h, 15h, 17h) la
    féerie des défilés de robes de mariée qui révèlent toutes les tendances actuelles de la «mode mariage».

    Pour faire de son mariage un pur moment de bonheur à partager, toutes les informations pratiques et les places à
    tarif réduit sont à retrouver sur Salon du mariage Paris au carrousel du Louvre.

    Venez fêter les Noces de Muguet de ce salon enchanteur avec ses responsables.

07:07 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Salons du mariage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : salon du mariage, paris, défilé, mode | | |  Facebook

All the posts