Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une nuit de noces dans les rayons d'Ikea | Page d'accueil | Vidéo du défilé de lingerie "Marlies Dekkers" »

mardi, 07 août 2007

Connaître son homme en 10 secrets !

598051dcf832f4aab2740ef440ac3bf9.jpg

Vous allez vous marier ou vous vivez en couple, ceci vous intéresse. Tous comme les femmes, les hommes ont leur petit secret.  pour vous aider à les percer, voici quelques pistes.

Ils aiment regarder ailleurs
Les hommes aiment regarder les autres femmes mais cela ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas. La beauté attire le regard. Et puis sérieusement, quelle femme détourne les yeux à la vue d'un bel homme? Sommes-nous infidèles pour autant?

Ils doivent faire du sport
Oui, ils ont besoin d'aller jouer au foot, au tennis, au golf... histoire de sortir de la maison. Même s'ils sont de retour après seulement un quart d'heure, l'idée même de mettre le nez dehors les attire. Et même lorsqu'ils sont engagés auprès d'une femme, les hommes ont besoin de garder en tête l'idée qu'ils sont libres. C'est ça ou un homme vautré dans le canapé devant la télé.

Ils doivent gagner plus d'argent que nous
Les hommes ne supportent pas l'idée que leur femme puisse gagner plus qu'eux. Macho? Vieux jeu? En fait, gagner beaucoup d'argent leur donne le sentiment d'être important et indispensable. Alors que s'ils gagnaient moins que vous, ils auraient l'impression de n'être d'aucune utilité.

Ils aiment bricoler...parfois
Si beaucoup d'hommes acceptent volontiers d'effectuer de petits travaux de bricolage dans la maison, il faut souvent leur courir longtemps après, avant qu'ils se mettent à l'oeuvre. La raison est à peu près la même que concernant l'argent: cela leur donne le sentiment que nous ne pourrions nous passer d'eux.

Ils n'aiment pas être maternés
Rien de moins sexy pour la plupart des hommes qu'une femme qui les materne et lui donne l'impression d'être un de ses enfants. Il a déjà une maman, merci. Il préfère de loin quand vous endossez le rôle de l'amante.

Ils n'aiment pas qu'on leur force la main
Son amour pour vous grandit avec le temps. Tandis que les femmes peuvent aimer un homme au premier coup d'oeil, l'amour d'un homme se construit petit à petit. Mieux vaut donc être patiente et éviter de lui mettre la pression avec des phrases du genre "Tu m'aimes, dis?".

Ils sont distraits
Non, ils ne comprennent pas toujours de quoi on parle et ils ne veulent parfois même pas le savoir. Ce n'est pas que parler de votre relation ne les intéresse pas mais ils sont souvent distraits par autre chose. Les résultats du foot ou une fille en mini-jupe, par exemple.

Ils n'aiment pas prêter leur voiture
La plupart des hommes détestent prêter leur voiture, symbole de leur statut, encore plus si c'est à leur femme. Ils sont morts de peur qu'il lui arrive quelque chose. A la voiture, pas à vous ;)

Ils aiment avoir raison
Les hommes détestent avoir tort. Rien de plus jouissif pour leurs oreilles que d'entendre qu'ils ont raison. Inutile de batailler pendant des heures alors qu'il est tellement plus simple de leur laisser croire.

Ils aiment se sentir libres
Toute femme peut en témoigner. Il n'existe pas de meilleur moyen pour garder un homme que de lui offrir des moments de liberté, comme de le laisser partir en vacances avec ses copains. Ils vous en seront infiniment reconnaissants et tellement contents de vous retrouver à leur retour!

Réagir sur le forum Couple et Amour

11:40 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Couple | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : couple, amour, homme, secret | | |  Facebook

Commentaires

ton article m'a bcp fait rire !
il pourrai meme s'appliquer au feminin
moi non plus j'aime pas lui preter ma voiture ;-)

Écrit par : sophiedk | samedi, 11 août 2007

euh ca c'est bien un homme qui plaide sa cause qui a écrit ça !

Écrit par : myr | mercredi, 15 août 2007

Cela en est flippant tellement c'est réducteur et cliché.
Quelle est la source ? "Le marabout de la jeune femme au foyer" datant de 1950 ?

Écrit par : Giada | jeudi, 16 août 2007

je suis un homme tres serieux je cherche a la femme pour la relation mariage qui est cherche un homme pour fondé la familiale et stabilite mon adresse niach youssef hay nakhla rue 20no52bis 60450laayoune maroc il y a longtemps et et je suis fatigue ne saurait etre responsable des gens mechant ceux cherchaient pose question fondeé sur mythe et legende ne peut etre pose quelque chose different un peu

Écrit par : yousef | jeudi, 16 août 2007

C'est faux les hommes aiment avoir tort.

Écrit par : l'homme qui a toujours raison | mardi, 21 août 2007

bravo pour cet article!!!! tellement réducteur et sexiste..... nous somme au XXI ème siècle... personnellement je gagne plus que marcel (mon mari) et on se porte très bien.....

Écrit par : ginette | dimanche, 14 octobre 2007

il y a du vrai et du faux. concernant le refus d être materné, je ne partage pas votre avis. un homme recherche la douceur, la tendresse maternelle chez sa femme. en revanche, il y a une limite a ne pas dépasser c'est le couver. le suivre partout, lui apporter le plateau sur la table, l empecher de participer aux taches ménagères, le suivre avec le panier à linge sale.
Il se sentirait étouffé et cela lui donnerai de mauvaises habitudes.

Écrit par : sarah | lundi, 18 février 2008

Bhin moi mon homme adoooore etre materné si je le délaisse légèrement il se sent abandonné et réclame sa part d'affection. Exemple se faire laver les cheveux par moi est son pêcher mignon et si je lui prépare un plateau télé les jour de match de foot alors la il est au paradis ! oui parfois notre bonhomme est un grand enfant et il aime sa !

Écrit par : Salma | jeudi, 24 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.