Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mariage de Eva Longoria et Tony Parker à l'abri des regards des fans | Page d'accueil | Allonger ses cheveux pour son mariage »

lundi, 09 juillet 2007

Mariage Parker - Longoria : les mariés hués !

15cad7ed88de7d807da922a3c0727801.jpgLes centaines de fans amassés devant l'église Saint-Germain l'Auxerrois, où a eu lieu la cérémonie religieuse samedi, ont hué le couple. L'exclusivité des images du mariage a été bien protégée.

Les fans du basketteur français Tony Parker et de l'actrice américaine Eva Longoria sont déçus après ce qui aurait pourtant dû être le mariage du siècle, samedi 7 juillet, à Paris. Les deux stars ont été huées par leurs fans, dépités de n'avoir rien vu de l'union. Tout avait été mis en œuvre pour préserver l'exclusivité accordée par le couple au magazine américain OK!.

Déjà des sifflets devant l'Hôtel de Ville

Vendredi, le basketteur et la star de la série TV "Desperate Housewives" avaient déjà déclenché les foudres des badauds massés devant la mairie du IVe arrondissement où le maire de Paris, Bertrand Delanoë, les a unis civilement. Aucune apparition n'était venue ponctuer l'union civile des mariés du "777". Pendant ce temps, l'actrice, née au Texas, confiait en exclusivité à OK! : "C'est un rêve qui se réalise." Selon le site internet du magazine américain, elle portait une robe Chanel pour la cérémonie.
Samedi, devant l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, la chapelle des rois de France face au Louvre, un millier de personnes, dont certaines attendaient depuis plusieurs heures, se sont bruyamment manifestées en voyant l'incroyable dispositif destiné à masquer l'arrivée des invités.

Paravent et huis clos

1af3cbb468cae63fa4e10f198e0ca739.jpgDe grands panneaux de toile grise opaque formant un paravent géant avaient été installés dès le début d'après-midi devant le portail d'honneur de l'église, afin de cacher la visibilité des badauds et, surtout, des photographes. Certains avaient été jusqu'à louer des fenêtres et balcons à proximité immédiate de l'église pour l'après-midi .
Quatre cars de tourisme, des monospaces et des limousines aux vitres fumées, où avaient pris place les invités, se sont garés derrière ce paravent, agrandi à chaque arrivée au moyen de grands draps noirs tendus par des agents de sécurité. Les vigiles déployaient aussi des parapluies. Le même dispositif avait été mis en place à l'issue de la cérémonie. Des dizaines de gendarmes et CRS étaient mobilisés aux abords de l'édifice, filtrant les accès et surveillant la foule.
Dehors, sifflets et insultes fusaient à l'encontre du couple. Certains fans, dépités, ont rapidement décidé de quitter les lieux, en réalisant qu'ils n'apercevraient pas une miette du spectacle.

Une exclusivité à 2 millions de dollars

752d43b7fd3ef03ced7663eeaf69fb3f.jpgL'exclusivité du mariage civil et religieux a été vendue par le couple au magazine people OK! et ses sept éditions mondiales pour 2 millions de dollars, selon des informations de presse non démenties.
Selon le site du magazine, Eva Longoria était arrivée en avance à l'église, où elle a revêtu sa robe de mariée, signée Angel Sanchez. De même source, les époux ont échangé leurs vœux à 17h20, Parker s'exprimant en anglais et Longoria en français, à l'inverse de leur langue maternelle.

Des invités très "people"

902916e8923eaf98f992e55568a67802.jpgAvant la cérémonie, la foule des invités avait quitté un palace parisien pour se rendre à l'église. Parmi eux, l'ancien champion de judo David Douillet, les comédiennes de "Desperate Housewives" Teri Hatcher, Nicollette Sheridan, Felicity Huffman et son mari, l'acteur William H. Macy, la chanteuse Sheryl Crow, le comique Eric, du duo Eric et Ramzy, Greg Popovich, l'entraîneur de San Antonio, l'équipe de Parker, ou le basketteur russe Andrei Kirilenko.
Vers 17h45, les cars des invités ayant assisté à la cérémonie religieuse en smoking et robes de soirée ont pris la direction du château de Vaux-le-Vicomte. Une petite centaine de badauds et des photographes, pas découragés, faisaient le pied de grue à l'une des extrémités de la départementale qui mène au château, coupée à la circulation et surveillée par quelques policiers.

La grande fête qui s'y est déroulée jusqu'aux premières heures du jour, dimanche matin, s'est elle aussi tenue... à huis clos.

20:26 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Mariage de stars | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : eva longoria, desperate housewives, stars, showbizz, mariage, paris | | |  Facebook

Commentaires

Hé oui ! Elles sont fortes ces stars !
Business is business... Et quand les médias suivent... ça arrondis les fins de mois difficiles de nos acteurs et starlettes de ciné !
Moi j'ai finalement décidé d'arrêter de parler de ces deux là sur mon blog parce qu'après tous ces mois de potins, qu'ils ont largement entretenu, je trouve qu'ils se sont bien moqués de leur public.

Le blog du mariage en auvergne avec Julie D. www.merveillesetcie.com/blog

Écrit par : Julie D | dimanche, 29 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.