Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Défilé de robes de mariée Disney ! | Page d'accueil | Tendresse, "Free Hugs", des étreintes gratuites pour tous »

mercredi, 02 mai 2007

Les femmes veulent trouver l'homme idéal

medium_homme-ideal.jpgCe que les femmes regardent en premier chez les hommes, ce sont les yeux. Les fesses, elles, n’ont pas la cote. 55% des femmes interrogées répondent qu’elles préfèrent un beau mec pauvre plutôt qu’un moche millionnaire. Un homme doit être suffisament beau pour oser sortir en sa compagnie, mais pas au point d’attirer les regards (et les tentations) des autres demoiselles. Ces résultats proviennent de l’enquête réalisée par Coca-Cola qui demandaient aux ladies ce que devait faire un homme pour les faire craquer.

Top dix
Les femmes ont en général une image bien définie de l'homme idéal. Le Jules en question doit répondre à certaines exigences. Dans l’ordre des priorités, nous désirons un homme au caractère affectueux (qui n'a pas peur de montrer ses sentiments), il doit ensuite être amusant et disposer d’un bon sens de l’humour.

Les hommes qui nous font rire séduisent la moitié des femmes, d’après l’enquête. Le sens des responsabilités, l’intelligence, l’honnêteté, les manières élégantes, l’hygiène, le côté sexy et la virilité sont les exigences les plus citées. A la dernière place, on retrouve la fécondité. Il semblerait donc que les femmes ne recherchent plus chez les hommes l’image du père idéal…

Sensibilité
La sensibilité et les marques d’attention sont très importantes pour les femmes. "Prendre du temps pour sa partenaire" et "faire un complément et/ou une surprise de temps en temps" sont des attitudes fortement appréciées. Savoir parler de ses sentiments est également nécessaire. Suivent la "capacité à jouer avec les enfants", le fait de "faire la cuisine ou la vaisselle" (le tablier de la ménagère n'est plus réservé aux femmes...).

Partenaire
Etonnamment, le partenaire de ces dames est souvent considéré comme l’homme idéal. Les "Jules" des personnes interrogées reçoivent en moyenne le score de 8,28 sur 10. Qui peut encore dire que nos hommes ne nous comblent pas? Par contre, l’époque des machos semble définitivement révolue. Les trois quart ne veulent pas d’un macho et considèrent qu'un corps musclé est totalement accessoire.

Poilus?
Les hommes chauves ont la cote et on leur trouve volontiers un côté sexy. D’après l’étude, au moins ils ont de cheveux, au mieux c’est. Mais attention, ça ne se limite pas aux cheveux… Les femmes ne sont en effet pas de grandes fanatiques des poils. L’épilation réservée aux femmes ouvre ses portes aux hommes: les bras, le torse ou les jambes.

Réagir à cet article sur le forum couple et relation

18:20 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Couple | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hommes, couple, homme | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.