Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Trucs et astuces pour comprendre les femmes à 30 ans | Page d'accueil | L'enterrement de vie de jeune fille d'Eva Longoria »

lundi, 16 avril 2007

Les divorces des stars leurs coutent des millions

medium_britney-spears-federline.jpgSi l’amour rend aveugle et que le mariage rend la vue, le divorce des people coûte bien souvent les yeux de la tête. Le magazine américain «Forbes» dresse, jeudi, la liste des plus chers divorces de stars.

Britney Spears et Kevin Federline sont engagés dans une bataille judiciaire pour la garde de leurs deux enfants, alors que la "princesse pop" est censée enregistrer son cinquième album, le premier de matériel original depuis 2003.

Un top 10 qui pèse des millions

Avec un arrangement estimé entre 15 et 25 millions de dollars (11 et 18,5 millions d’euros), la séparation de Mick Jagger et Jerry Hall, en 1999, est la moins chère du classement très fermé des divorces les plus chers.
A la sixième position, on retrouve Paul McCartney et Heather Mills, séparés en 2006 et dont la procédure de divorce est en cours. Selon «Forbes», Heather pourrait toucher plus de 60 millions de dollars (44,4 millions d’euros), des miettes quant la fortune de l’ex-Beatles pèserait aujourd’hui 700 millions de dollars (517 millions d’euros).

Mais la palme revient au couple Jordan. La femme de l’ex-star de la NBA, qui a demandé le divorce l’année dernière, pourrait obtenir 150 millions de dollars (111 millions d’euros) de l’ex-basketteur, selon «Forbes». Pour note, cela représente pour la star cinq années de labeur à représenter la marque Nike. Dur.

Britney, Brad, Jennifer et les autres

Moins coûteux mais tout aussi médiatiques, Forbes dresse également la liste des divorces des jeunes stars trop vite mariées. Un palmarès dans lequel figure Britney Spears, of course, Drew Barrymore, Maculay Culkin ou encore Angelina Jolie.

Lorsque ce sont les femmes qui mettent la main au portefeuille, ça compte aussi. Jennifer Lopez en sait quelque chose, elle a du payer 15 millions de dollars (11 millions d’euros) à son ex Chris Judd, danseur tombé dans l’oubli depuis. De quoi lui laisser un peu plus que ses yeux pour pleurer.
Plus fine, Liz Taylor avait fait signer un contrat de mariage Larry Fortensky, qui n’a du coup perçu «que» 1 million de dollars (739.746 euros). A méditer avant de s’engager... www.notremariage.net

Source: Forbes et 20minutes.fr

07:26 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Mariage de stars | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : people, mariage, stars, showbizz | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.