Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Demande en mariage sur Ebay | Page d'accueil | Les cadeaux de Saint-Valentin »

mercredi, 07 février 2007

Mariage : réussir son maquillage et sa coiffure du jour J

medium_coiffure-mariage-beaute-mariee.jpgTant de choses à penser lors de l’organisation d’un mariage! Voici quelques trucs pour vous éviter un maximum de stress, ou de mauvaises surprises, en ce qui a trait à votre maquillage et votre coiffure mariage pour le jour J !

Formule haute-couture, prêt-à-porter ou fait maison... le programme beauté de la mariée ne souffre aucune fausse note. Nos conseils, astuces de pros et bonnes idées pour être parfaite ...


1. Pour le choix des couleurs, sachez que vous pouvez coordonner votre maquillage à votre robe (si elle est colorée), à votre bouquet de mariée ou encore à vos accessoires.

2. N’oubliez pas d’utiliser un mascara hydrofuge car cette journée là , on ne gère pas ses émotions comme on le voudrais bien.

3. Pour un rouge à lèvres résistant à toute épreuve, vous pouvez vous tourner vers les semi-permanent. Sinon, dessinez le contour de vos lèvres avec un crayon gras de la même couleur que vos lèvres (le crayon retient le rouge à lèvres et l'empêche de baver), puis appliquez votre rouge à lèvres au pinceau, c'est bien plus facile. Ensuite, pincez vos lèvres dans un mouchoir pour enlever l'excédent. Poudrez vos lèvres avec une poudre libre translucide et appliquez à nouveau votre rouge à lèvres. Tenue assurée toute la journée!

4. Si pendant la soirée, vous luisez, pensez à garder à portée de main une pochette de papiers poudrés ou votre poudre compacte. Si votre sac a mains est trop petit, votre dame d’honneur se fera un plaisir de le garder.

5. Pour un effet intense et un teint lumineux, mélangez votre fond de teint avec une ampoule «coup d'éclat», avant de l'appliquer. Vous aurez ainsi un fond de teint tenseur!

6. Faites plusieurs essais de maquillage dans les jours qui précédent la cérémonie car le jour J vous n'aurez pas beaucoup de temps.

7. Si vous avez recours au service d’une maquilleuse, son prix devrait en principe comprendre un essaie la semaine précédente.

8. Pensez également à épiler vos sourcils, quelques jours avant, pour qu'ils aient une ligne nette et défini, les rougeurs causées par l’épilation aura le temps de disparaître!

9. Si un vilain bouton apparaît au matin, mélangez votre fond de teint avec un anticerne pour obtenir la couleur idéale pour le camoufler.

10. Vous vous réveillez cernée? Il existe des masques contour des yeux sous forme de «patch» qui ont une action décongestionnante. On les laisse posées environ 10 minutes (au réveil par exemple). Résultat immédiat garanti! Sinon essayez la méthode «Éric Lapointe»! Laissez 2 cuillères dans le congélateur et une fois gelées, déposer les délicatement sur vos yeux. Ils désenflent comme par magie! À retenir pour les lendemains de veilles!

11. Pour maquiller les cernes? Pas d'affolement; un peu d'anticerne avec une base de jaune, appliqué sur les zones d'ombres et le tour est joué!

12. N’oubliez pas d’avoir en main les produits pour vos retouches durant la journée, (crayon contour, rouge à lèvres, gloss et poudre pour votre nez!) Si vous faites affaire avec une maquilleuse, assurez-vous qu’elle vous laisse le rouge à lèvre qu’elle utilisé pour pouvoir faire vos retouches toute la journée.

13. Pour vos ongles, le manucure français est sans aucun doute le plus populaire. Pour celles qui on peur du petit coté blanc «liquide paper» mais recherche un coté encore plus naturel, le manucure américain est un très bon choix. Toutefois attention au vernis foncé! Ce n’est pas vos ongles que l’ont doit remarquer en premier lors d’une telle journée!

14. Vous vous mariez à 35 degrés à l’ombre et votre beau frisé romantique perd de son spring? Un fer à friser au butanne est sans aucun doute un incontournable! Et up dans le sac de votre dame d’honneur!

15. Vous avez pleuré toute la nuit et vous avez maintenant les yeux petits, car vous ne savez pas encore si vous faites le bon choix? Utilisez un crayon jaune ou bleu pâle à l’intérieur de l’œil, pour éliminer et agrandir vos yeux… il n’y verra que du feu!

Source Canoe.com

www.notremariage.net

09:55 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Beauté mariage | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : mariage, beauté, coiffure, maquillage | | |  Facebook

Commentaires

Bravo
A deux mains

Écrit par : Irene GILPIN | mercredi, 07 février 2007

Bonjour,

J'ai crée un site Internet comparateur de commerces et services de proximité visible à l'adresse www.justacote.com. Je pense que ce site pourrait guider les lecteurs de votre blog dans leurs choix de commerces et services de proximité et c'est pourquoi je me permets de vous contacter en espérant un petit message de votre part sur votre blog.

Les commerces et services de proximité sont regroupés par thème dans quatre sites dédiés : alimentation, automobile, beauté et dépannage. On pourra par exemple comparer les coiffeurs, les bouchers, les garagistes ou encore les plombiers de sa ville.

Fonctionnant sur le principe du web 2.0 dit collaboratif, ce sont les utilisateurs qui créent le contenu du site en ajoutant leurs bonnes (ou mauvaises) adresses et en donnant leur avis. Les professionnels ont également la possibilité d’ajouter gratuitement des informations à propos de leur établissement (description, photos, informations pratiques…).

Bien plus qu’un nouveau concept, justacôté initie de nouveaux usages pour les internautes en les incitant à utiliser Internet pour rechercher et comparer les commerces et services de proximité de leur ville, pratique encore peu commune à l’heure actuelle. Le site a également un objectif social puisqu'il contribue à valoriser les commerces et services de proximité.

Vous remerciant par avance.

Bien cordialement,
Fabrice Coradin

Écrit par : Fabrice Coradin | jeudi, 22 février 2007

c vraiment poche c meme pas sa ke je voulai voi esti dépai

Écrit par : amilie | mercredi, 13 juin 2007

Les commentaires sont fermés.