Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vidéo du défilé des robes de mariée du salon du Carrousel du Louvre | Page d'accueil | Mariage d'Eva Longoria et Tony Parker, le 7 juillet à Chantilly »

mardi, 23 janvier 2007

La forme des seins détermine le caractère

medium_beaute-seins-forme-fruit.jpg

Un sociologue italien classe les femmes selon la forme de leur poitrine

Au rayon des études inutiles, voilà une "recherche" qui ne devrait pas révolutionner les sciences sociales mais qui apparaît tout de même gonflée... Selon un sexologue italien Piero Lorenzoni, il est possible de déterminer la personnalité des femmes en fonction de la forme de leurs seins.

Afin de vulgariser au mieux ses observations, le scientifique compare les poitrines à différents fruits :


Les melons. Ils désignent une forte poitrine. Des dames maternelles, rassurantes et aimantes, s’interrogent nos confrères de Doctissimo ? Pas exactement. Selon Lorenzoni, elles auraient un fort appétit, seraient souvent gâtées, aimeraient vivre dans un cocon, mais ne seraient pas démesurément gourmandes des plaisirs de la chair.

Les citrons. Plus coquines et pleines de joie de vivre. Elles n’en feraient qu’à leur tête. Rêvant d’une vie équilibrée et stable, elles n’apprécient pas vraiment les aventures d’une nuit.

Les ananas. De forme ovale, ces seins caractérisent des femmes intelligentes, très attachées à leur carrière, mais aussi romantiques et fidèles en amour.

Les pamplemousses. Sexys, avec un goût certain pour les tenues un peu provocantes. Une apparence qui tranche avec un caractère plutôt timide et avec l’aspiration à une vie familiale riche. Ces femmes seraient plus attachées aux sentiments qu’au sexe.

Les oranges. Confiance en soi, savent ce dont elles sont capables. Très attachées à une bonne communication au sein du couple, elles seraient assez peu intéressées par les galipettes à profusion.

Les cerises. Cultivent l’humour et le sex appeal. Intelligentes et agréables, le sexe les attire, mais sans excès.

Les poires. Prudes, voire complexées, elles seraient cependant tout à fait capables de commettre l’un ou l’autre écart de conduite.

Evidemment, il y a fort à parier que cette étude se révèle finalement n'être que des salades (...de fruits) ! IL y a fort à parier que ce sexologue excentrique ne devrait finalement hériter que d'une chose : se faire remonter les bretelles par quelques féministes...

11:20 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : beauté, femmes, santé | | |  Facebook

Commentaires

Bjr
Je vous trouve un peu trop rigide dans votre classification de la forme de vos seins. Cela sous entendrai qu'une femme qui aurait des seins melon ou orange ne pourrait pas a premiére vue évoluer sur le se"xe en fonction de son compagnon et de ses sentiments, je pense que c'est plutôt le mental quand une femme ne désire pas qui est en jeu.
J'ai vécu 6 ans avec une femme qui avait un 95 C et malgré tout le jour ou nous avons vécu ensemble le désir est tombé, bien que je n'avais pas changé.
Dom

Écrit par : duvall | samedi, 13 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.