Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2006-06 | Page d'accueil | 2006-08 »

vendredi, 28 juillet 2006

Mariage sur l'île de la tentation

medium_ile-de-la-tentation-daniel-berangere-demande-mariage.jpgPour la première fois depuis l’existence de l’émission, un couple s’est dit oui

C’est une première dans l’émission de L’île de la tentation. Comme nous vous l’avions déjà annoncé, deux candidats, Daniel et Bérangère, ont décidé d’arrêter le jeu au bout de seulement quelques jours. Sûrs de leur amour, les deux tourtereaux se sont mariés, en pleine nuit, sur une plage mexicaine. La cérémonie fut très brève et la mariée portait une simple robe bleue. Aux anges, ils ont échangé leurs vœux et leur alliance.

Pour remplacer les deux jeunes mariés, un nouveau couple fera son apparition en pleine nuit dans l’émission de la semaine prochaine.

Leur départ n’a pas créé un grand émoi parmi leurs compagnons de galère. À la nuit tombante, les hommes et les femmes ont décidé de faire la fête. Celle-ci a évidemment amené son lot de tentations… C’est le compagnon d’Emeline, Harry, qui ce soir-là a cédé aux charmes de la jeune Fanny. Le jeune homme est monté comme si de rien n’était dans sa chambre et la jolie tentatrice l’y a rejoint après quelques instants. Cette dernière lui a affirmé qu’elle avait réussi à déjouer les caméras. Grossière erreur ! La production n’a pas loupé une miette de ce rendez-vous intime. La réaction d’Emeline risque d’être larmoyante.

Quant à Mélanie et Vincent, leur couple n’est bel et bien plus qu’un vague souvenir. Celui d’Eric et Sandra semble malheureusement sur la même voie…

Source : dhnet

www.notremariage.net

12:30 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Actualité mariage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage, tv, actualité, amour | | |  Facebook

jeudi, 13 juillet 2006

Robes de mariée 2007 - Défilé Cymbeline

Présentation des nouvelles collections de robes de mariee 2007 de Cymbeline,  lors des défilés de Barcelone.

 

 

Toutes les photos de ces robes de mariée 2007 de Cymbeline sont aussi visible dans un album classique ICI

A voir aussi :

- Annuaire des marques et créateurs de robes de mariee

- Forum de mariees sur les robes pour votre mariage

16:50 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Robes de mariée 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : amour, mode, mariage, tendance | | |  Facebook

mercredi, 12 juillet 2006

Un mariage mouillé insolite !

medium_mariage-insolite-marier-sous-eau-plongee-quebec.jpgUn mariage des plus insolites a eu lieu samedi dernier à Percé, alors qu'un jeune couple de plongeurs a décidé d'unir ses destinées sous l'eau, une première au Québec.


«Il fallait être à l'aise pour se marier sous l'eau, et aussi avoir une bonne expérience en plongée», affirme le marié, Cédrik Coia, un résidant de Laval.


La cérémonie s'est déroulée à 40 pieds sous les eaux de l'Anse à Bilbo, près de l'île Bonaventure.


Nathalie Pouliot, la mariée, avait revêtu pour la circonstance robe et voile par-dessus son wet suit, tandis que son époux avait fait de même avec son smoking. Les témoins portaient également un chapeau haut de forme.


«Un tapis fait d'algues rouges a même été aménagé pour la cérémonie», dit Martin Plourde, guide de kayak au club nautique qui chapeautait la logistique de la cérémonie. «C'était vraiment presque parfait», poursuit-il. Les onze employés du club ont été mis à contribution pour la cérémonie.


Une quinzaine d'invités étaient sous l'eau, tandis que des caméras filmaient la cérémonie retransmise sur moniteur pour les invités qui se trouvaient à bord d'un bateau.


C'est le maire de Percé et président du Club nautique, Georges Mamelonet, qui a célébré la noce. «J'ai passé près de 1 h 30 sous l'eau, explique-t-il. La mariée s'est fait désirer», ajoute-t-il en riant.


Les textes de lois étaient retranscrits sur du papier plastifié, tandis que les échanges étaient faits par signes.


Le maire, qui a passé l'an dernier une résolution au conseil de ville pour célébrer des mariages sous-marins, espère que d'autres couples emboîteront le pas.


Du fil à pêche pour alliances


Les témoins avaient déposé les alliances dans une coquille Saint-Jacques et les avaient attachées à du fil de pêche. Une fois les alliances passées aux doigts des mariés le fil a été coupé.


Ensemble depuis plus de huit ans, les mariés ont commencé à plonger ensemble il y a cinq ans. «J'ai commencé à plonger en 2000, relate Cédrik Coia. Nathalie a su vaincre ses peurs en me voyant faire et a décidé de suivre des cours l'année suivante. Ce mariage était vraiment à notre image», conclut-il.

Source : Canoe.ca

11:57 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Mariage Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amour, mariage, quebec, insolite | | |  Facebook

jeudi, 06 juillet 2006

Dis-moi ce que tu manges... Je te dirai comment tu baises!

Un régime favorisant la sexualité? Génial! Parce que, à bien y penser, si on se lance dans la pratique intégrale du Kama Sutra et qu’on veut de nouveau brûler de désir pour Chéri, certains aliments sont bénéfiques, d’autres moins.

En deux semaines, il est possible de sentir une différence. Rien à perdre — à part quelques kilos — et tout à gagner, sauf des kilos!

Connue pour son pouvoir de séduction ravageur (c’est sa réputation!), la guru new-yorkaise du sexe, Betty Dobson, a mis au point un régime de 28 jours, appelé Le Plan.

L’idée? Favoriser la digestion et débarrasser l’estomac de tout ce qui l’obstrue ou le fait ballonner.

Oui, c’est vrai qu’il est difficile d’être brillant au lit quand on a l’esto- mac en feu, le foie engorgé, le petit bedon gonflé ou encore quand, en plein crescendo orgasmique, un petit pet émet une note discordante!

On en abuse

Certains aliments sont fabuleux pour notre système digestif

Asperge: Source de fibres, l’asperge favorise la fonction intestinale. Riche en phosphore et en acides aminés essentiels ainsi qu’en vitamines A, B1 et B2, ce légume possède également des propriétés diurétiques, bénéfiques pour la fonction rénale. En outre, l’asperge favorise l’élimination des déchets. Des études récentes auraient montré qu’un concentré d’asperges apporterait des bienfaits au muscle cardiaque et aurait un effet apaisant.

Avocat: Riche en vitamine E, l’avocat rend la peau plus lisse et aide à la cicatrisation. Comme une peau douce joue un rôle important dans la sexualité, gavons-nous d’avocat!

Tomate: Elle aide à prévenir le cancer de la prostate.

Cardamome: Cette épice est issue d’une petite graine noire qui contient deux types d’androgènes (hormones qui accroissent le désir sexuel chez l’homme) et du cinéol, un composé stimulant le système nerveux central.

Gingembre: Ce véritable Viagra naturel a si bon goût!

Ginseng: Reconnu pour aider le corps à s’adapter au stress mental et physique, le ginseng stimule la personne souffrant de dépression ou l’aide à se relaxer, si elle est tendue. Il peut aussi provoquer la sécrétion d’hormones aidant à supporter la chaleur, le froid, les infections et autres tensions.

Avoine: Cette céréale aurait la propriété de libérer la testostérone chez les hommes et les femmes. Quant on sait que l’impulsion sexuelle serait liée à cette hormone... Wow!

Poissons gras: Le saumon, la sole et le turbot, pour ne nommer que ceux-là, contiennent des acides gras oméga-3 qui abaissent les taux de cholestérol et nettoient les artères… Et quand on sait que l’excitation sexuelle dépend d’une bonne circulation…

Fruits de mer: Ils contiennent du phosphore, du calcium, de l’iode, du fer, de la vitamine B et des glycophosphates, essentiels pour la santé et la force.

 

À Bannir
• Gras (sauf de minuscules quantités d’huile d’olive vierge)
• Sucre
• Sel
• Froment, sous n’importe quelle forme
• Produits laitiers, sauf le lait écrémé

medium_quatre.gif
 
Test d’endurance

Grâce à ce test tout simple, nous découvrirons si nous sommes vraiment en forme ou si nous devrions entreprendre cette «cure sexe»! Après cet exercice, nous les filles serons plus en mesure d’évaluer la résistance que doit manifester Chéri au lit.

On note d’abord l’heure exacte du début de ce «sexexercice».

On se met à quatre pattes, sur les genoux, et on imagine le partenaire de nos rêves, langoureusement allongé et prêt pour la galopade.

On commence à bouger, exactement comme si on faisait l’amour avec notre partenaire.

Quand on ralentit la cadence et qu’on considère avoir «chevauché» notre amant (imaginaire) aussi longtemps que possible, on note le nombre de minutes pendant lequel on a tenu.


Résultats

5 minutes: On est en forme et pleine d’énergie, ça c’est sûr!
3 minutes: C’est la durée moyenne des rapports sexuels… rien de mémorable.
1 minute: Si, comme la plupart des femmes, on s’effondre avant même une minute, on est raplapla... et bonne pour la cure!
 


À prescrire ou à proscrire?

Un aliment bénéfique à une personne peut se révéler un véritable poison pour une autre. Si on soupçonne un aliment de provoquer des douleurs, il faut d’abord l’éliminer de notre alimentation. On le réintégrera tout doucement en restant à l’affût de nos réactions.

Agrumes: Ils favorisent la digestion. Toutefois, les personnes souffrant d’ulcères peuvent être incommodées après en avoir mangé.

Ail: Cet ingrédient, essentiel pour parfumer les aliments, n’est pas toléré par tout le monde. Si l’ail fait fuir le rhume, pris en excès, il peut aussi faire fuir les gens (mauvaise haleine).

Brocoli: Ce légume regorge d’antioxydants, aidant à réduire les signes de vieillissement. Attention: le brocoli peut provoquer des flatulences.

Carotte: Gorgé de bêtacarotène, ce légume a peu de chances de provoquer des douleurs.

Céleri: Peu susceptible d’engendrer des réactions, il stimule l’énergie sexuelle.

Champignon: Considéré comme un aphrodisiaque depuis la nuit des temps, ce légume est interdit aux personnes souffrant de candidose.

Chou de Bruxelles: Rempli de vitamines, ce petit chou peut cependant provoquer des flatulences.

Chou: Voilà un adjuvant inestimable, car il possède une action diurétique. Cependant, le chou provoque des flatulences chez certaines personnes.

Chou-fleur: Ce légume est délicieux mais il peut, lui aussi, causer des flatulences.

Melon: Plusieurs estiment qu’il est nécessaire de le manger seul et qu’il ne doit jamais faire partie d’un repas, car le melon peut «entrer en conflit» avec les autres aliments et rendre la digestion difficile.

Oignon: Certaines personnes peuvent y être allergiques.

Piment: Adoré par certains, boudé par d’autres, le piment peut provoquer des affections cutanées, surtout si la peau est très sensible.

Source: cyberpresse

12:45 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Amour, Beauté mariage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amour, santé, sexe, mariage | | |  Facebook

All the posts