Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nos EX peuvent t'ils devenir nos amis ? | Page d'accueil | Comment choisir ma robe par rapport à ma morphologie ? »

vendredi, 09 juin 2006

Mariage en vue sur le célèbre Rocher

Charlene, la petite amie d’Albert, prend ses marques dans la principauté

(DHNET) Alors qu’il vient de reconnaître la paternité de Jazmin Grace, un autre événement majeur semble se préparer dans la vie du prince Albert II de Monaco. Son idylle avec Charlene, qui dure depuis le mois de février, prend de plus en plus d’ampleur et il se murmure entre les murs de la petite principauté qu’un mariage est en train de se préparer.

Les indices sont discrets, mais ils se multiplient et se succèdent à un rythme de plus en plus soutenu. Tout d’abord, depuis trois semaines, la nageuse sud-africaine a installé ses quartiers sur le Rocher. Depuis cette arrivée, les rencontres officielles avec la famille et les membres du gouvernement monégasque ont lieu à une fréquence impressionnante. Il paraîtrait même que Charlene a eu l’honneur de rencontrer l’archevêque de Monaco. Même si cette présentation était informelle, elle prouve le sérieux de la relation qui unit les deux tourtereaux.

Depuis le 28 mai, jour où Charlene est arrivée dans la voiture princière pour assister au gala de l’Automobile Club de Monaco, les rumeurs de mariage ont pris une ampleur sans précédent. Il faut dire qu’elle a été présentée au ministre d’État de la principauté, Jean-Paul Proust, ce qui est rarissime.

Depuis, les moindres faits et gestes de la probable future première dame de Monaco sont étudiés et suivis de près par la population. Afin d’apprendre son rôle princier, la jeune femme de 29 ans est épaulée par Madame Gallio, qui fut la dame d’honneur de la princesse Grace. Elle est chargée de lui apprendre le protocole et les dessous de la monarchie.

Même si aucune annonce officielle n’a encore été faite, il semblerait que les fiançailles tant attendues aient lieu en juillet. Quant au mariage, il faudra attendre le mois d’octobre. Et pourtant, ce n’est pas la première fois qu’une rumeur de mariage entoure le prince Albert II. Cette fois, elle est persistante et depuis qu’Albert est le prince régnant, le besoin d’une princesse à ses côtés se fait plus que jamais ressentir.

Source : dhnet.be

Le site mariage

 

15:10 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Actualité mariage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amour, mariage, monaco, célébrité | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.