Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mariage : croyances et superstitions | Page d'accueil | Objectif love »

jeudi, 09 février 2006

Saint-Valentin, réussir sa demande en mariage

demande en mariage a la saint-valentin

Pour aider les couples à se mettre dans l’ambiance de ce grand jour, NotreMariage.net vous a préparé un palmarès de ses 10 meilleurs conseils pour une demande en mariage réussie à la Saint Valentin :

Surprenez votre partenaire. Faire de ce moment unique une surprise pour votre tendre moitié est une merveilleuse tradition. Si vous arrivez à ne rien laisser paraître de vos intentions, cet instant n’en sera que plus magique et agréable à partager.


Choisissez un endroit chaleureux. Comme un café rétro, un resto cosi ...! Que vous fassiez votre demande dans un coin discret ou que vous la clamiez haut et fort au milieu d’un café bondé, faites que cet instant unique reflète votre personnalité.


Soyez créatif. Ce moment restera gravé dans votre mémoire toute votre vie, alors faites en sorte qu’il soit extraordinaire.


Posez un genou à terre. Par ce geste, vous accorderez à votre partenaire un moment pour bien comprendre ce qui lui arrive et pour se rendre compte que vous ne rigolez plus!


Ne cachez pas la bague dans son café. Surtout parce que ce serait dommage que la bague soit couverte de mousse la première fois que votre partenaire posera les yeux sur son diamant étincelant, mais aussi parce que personne ne veut risquer d’avoir à passer le reste de cette journée féerique à l’hôpital…


Restez simple. Même si vous avez planifié mille et un détails, sachez que rien ne marche jamais exactement comme prévu. Soyez prêt à toute éventualité et restez simple et spontané.


Laissez parler votre cœur. S’il existe un moment idéal pour ouvrir son cœur et exprimer ses sentiments envers la personne que l’on aime, c’est certainement celui-là. Préparez-vous pour éviter de vous maudire plus tard d’avoir oublié quelque chose.


Sondez le terrain. À moins d’avoir accès à un service d’aide pour personnes en deuil sur place, vous devriez discuter de mariage avec votre tendre moitié avant de la surprendre avec votre demande officielle. Vous aurez ainsi une idée de sa réponse. Ce conseil vaut d’autant plus si vous vous apprêtez à faire votre demande devant un groupe imposant.


N’oubliez pas votre appareil photo! parce que le temps file quand tout arrive si vite et qu’il est essentiel de saisir ce moment.


Célébrez et répandez la bonne nouvelle! Que vous fabriquiez une affiche sur laquelle vous écrirez «Elle a dit oui!» ou que vous gardiez votre téléphone cellulaire à portée de main pour effectuer quelques appels, rien n’est plus excitant que d’annoncer la nouvelle promesse que vous vous êtes faite l’un à l’autre.

15:05 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Conseils mariage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Mariage | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.