Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Salon du mariage de Rennes | Page d'accueil | Salon du mariage de NIMES »

samedi, 12 novembre 2005

Les mariages d'Agathe

medium_mariages_agathe.jpgTransformer le jour J en un instant inoubliable. Nombreux sont les couples over-bookés qui rêvent de noces idylliques et millimétrées, entourés d’une foule de proches dans un décor de rêve. Un bon filon pour créer son entreprise et devenir prêtresse ès mariages. C’est la voie qu’a choisie Agathe, business girl trentenaire aux allures bobo et nouvelle héroïne de M6. 

Diffusée ce 9 novembre à 20h50, la chaîne propose les deux premiers épisodes des Mariages d’Agathe, une série de téléfilms hexagonaux estampillés 2005 dont l’habile recette est l’un des espoirs de sa nouvelle politique de fiction.

Voici donc deux premiers opus de 52 minutes parmi les six actuellement prévus pour cette série coproduite par M6 et Lizland Films. Réalisés par Stéphane Kappes, ils ont été conçus pour fédérer un maximum de téléspectateurs, avec un cœur de cible ménagères et 15/34 ans. Pour cela, rien de plus efficace que la bonne vieille recette de la comédie dramatique aux images bien léchées, assaisonnée d’un casting pétillant et de guests populaires. Surtout si elle surfe sur un sujet de société qui a le vent en poupe et qui se prête aussi bien aux registres du pathos que du burlesque : en l’occurrence, le mariage.

Synopsis : Agathe, la trentaine dynamique, vient de créer sa petite société : " Les Mariages d'Agathe ". Avec son équipe, elle organise des cérémonies de mariage : robe, buffet, location de châteaux et de véhicules, photographe, bouquets... rien n'échappe à son génie de l'organisation.
Mais le véritable talent d'Agathe est de désamorcer les crises qui ne manquent pas d'éclater entre les futurs conjoints ou leur entourage lorsque la tension monte à J-1 et que se révèlent vérités, mensonges, désaccords qui menacent la noce et le couple. Et bien sûr, Agathe et ses acolytes s'avèrent beaucoup plus doués pour régler les problèmes sentimentaux de leurs clients que les leurs...

3,4 millions de téléspectateurs en moyenne ont assisté aux deux premiers épisodes des "Mariages d'Agathe".

Les téléspectateurs ont dit oui ! Diffusés le mercredi 9 novembre, les deux premiers épisodes des Mariages d'Agathe ont accueilli en moyenne 3,4 millions d'invités, soit près de 25% de part d'audience. A l'avenir, M6 pourrait donc à nouveau faire appel à Agathe et à sa société d'organisation de cérémonies de mariages...

Agathe, la trentaine dynamique, vient de créer sa petite société : Les Mariages d'Agathe. Avec son équipe, elle organise des cérémonies de mariage : robe, buffet, location de châteaux et de véhicules, photographe, bouquets... rien n'échappe à son génie de l'organisation.

A quand la prochaine cérémonie ?

Arnaud pour www.notremariage.net - Crédit © M6 et crédit photo : © Lizland Films

08:10 Écrit par Arnaud, Le blog mariage dans Actualité mariage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Mariage | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.